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Bonjour.
Depuis le 16/09, nous n'avons plus de fibre. Remise en service prévue le 27/09 puis maintenant le 25/10.
Pour paraît-il des travaux.
En septembre nous avons eu une facture du montant habituel. Il nous a été indiqué que pour octobre, vu qu'il n'y a aucune prestation,la facture serait ajustée.
Ce matin la facture arrive et elle est de la somme habituel!!!
De qui se moquer Orange ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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re @Anger1
comme le problème date du 16/09,la facture d'octobre était déjà en édition donc la régularisation apparaitra sur la facture de novembre
cdt
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Re: Plus de fibre
Bonjour @Anger1
comme c'est récent,en principe la régularisation se fera sur la prochaine facture
en attente d'un webconseiller de passage à partir de lundi insiste au 3900 pour en savoir plus
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Re: Plus de fibre
Bonjour
merci pour la réponse.
c'est ce qui nous a été répondu par Orange en septembre, la régularisation se fera sur octobre! C'est à priori raté!
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re @Anger1
comme le problème date du 16/09,la facture d'octobre était déjà en édition donc la régularisation apparaitra sur la facture de novembre
cdt
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Re: Plus de fibre
Bonjour @Anger1,
Tout d'abord bienvenue sur nos forums Orange.
Pourriez-vous me communiquer en message privé (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne fixe concernée ) vos coordonnées complètes afin que je puisse vérifier votre facturation je vous prie?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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