Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Portabilité et activation

Tanevy
contributeur
325  

Portabilité et activation

 Bonjour lors ce que j’ai contractualisé pour le mobile chez Orange le conseiller m’a dit que la ligne serait activé le 12 juillet et que quand la carte SFR deviendrait indisponible ça voudrait dire que je peux mettre ma carte SIM orange et l’activer. Nous sommes le 13 juillet et la carte Sim SFR est toujours active. Comment savoir quand je dois mettre la carte Sim Orange dans le mobile et l’activer ? Sachant que maintenant je suis en Espagne.

merci de votre aide

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
294  

Re: Portabilité et activation

Salut @Tanevy 

 

Faut déjà activer la sim orange , au fait, ton mobile

est débloqué afin qui support la sim orange .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
265  

Re : Portabilité et activation

Bonjour @Tanevy ,


pourriez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées, afin que je puisse consulter votre dossier? ( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone)


Je reste à votre disposition pour toute autre demande.


Patricia.

signature.jpg

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
245  

Re: Portabilité et activation

@Tanevy @johann Bonjour,


En tout état de cause, il est nécessaire de ne pas résilier une ligne mobile pour que la portabilité puisse se faire. Au vu des éléments que vous nous indiquez, si la demande date du mois de janvier, vous conservez le numéro de mobile qu'Orange vous a attribué, ce numéro devient votre numéro définitif.


Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une bonne fin de journée (n'hésitez pas à valider la /les réponses correspondant à votre demande).


Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753068 membres inscrits 🧡

2895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne