Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Pose de la fibre

Paduc-71
contributeur
692  

Pose de la fibre

Nouveau client chez Orange

Je suis éligible à la fibre depuis peu, et j’ai un pris abonnement open max plus une ligne mobile supplémentaire. Très bien reçu jusque là tvb. Rendez-vous le 11/10/2022 de 0830 à 1430 pour finaliser la pose de la fibre jusque chez moi. Le jour prévu personne. J’appele 3900 le jour suivant et on me répond que les intervenants ne répondent pas. Ils seront contactés et devraient m’envoyer un sms. Le jeudi rien appel au 3900 qui m’indique que mon dossier est envoyé aux instances supérieures qui me contacteront dans les 5 jours ouvrés en espérant que d’ici là les intervenants seront être passés. Le hic c’est le 11/10/2022 à 15h mes deux lignes mobiles sont passées de chez SFR sur Orange qui passe très très mal, voire pas du tout en 3/4/5 G. Alors pour l’instant que je ne peux que me plaindre des services d’Orange. Rendez-vous pas honoré et en plus sans contact, sans excuse. Un 3900 où l’on sans que les correspondants sont impuissants à régler le problème. Le service financier d’Orange est plus ponctuel, le retrait des abonnements à bien été fait le 30/09/2022 sur mon compte. Question comment faire pour obtenir un nouveau rdv rapidement et surtout   réel ?


Solutions approuvées
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
642  

Re : Pose de la fibre

Bonjour @Paduc-71,


Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
672  

Re: Pose de la fibre

@Paduc-71 

 

en attente d'un webconseiller de passage,insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
643  

Re : Pose de la fibre

Bonjour @Paduc-71,


Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Paduc-71
contributeur
621  

Re: Pose de la fibre

Merci,

un web conseiller m’a déjà répondu.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
617  

Re: Pose de la fibre

re @Paduc-71 

 

si tu n'as pas eu satisfaction envoie tes infos au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755696 membres inscrits 🧡

3423 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne