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Nouveau client chez Orange
Je suis éligible à la fibre depuis peu, et j’ai un pris abonnement open max plus une ligne mobile supplémentaire. Très bien reçu jusque là tvb. Rendez-vous le 11/10/2022 de 0830 à 1430 pour finaliser la pose de la fibre jusque chez moi. Le jour prévu personne. J’appele 3900 le jour suivant et on me répond que les intervenants ne répondent pas. Ils seront contactés et devraient m’envoyer un sms. Le jeudi rien appel au 3900 qui m’indique que mon dossier est envoyé aux instances supérieures qui me contacteront dans les 5 jours ouvrés en espérant que d’ici là les intervenants seront être passés. Le hic c’est le 11/10/2022 à 15h mes deux lignes mobiles sont passées de chez SFR sur Orange qui passe très très mal, voire pas du tout en 3/4/5 G. Alors pour l’instant que je ne peux que me plaindre des services d’Orange. Rendez-vous pas honoré et en plus sans contact, sans excuse. Un 3900 où l’on sans que les correspondants sont impuissants à régler le problème. Le service financier d’Orange est plus ponctuel, le retrait des abonnements à bien été fait le 30/09/2022 sur mon compte. Question comment faire pour obtenir un nouveau rdv rapidement et surtout réel ?
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Paduc-71,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Pose de la fibre
en attente d'un webconseiller de passage,insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
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Bonjour @Paduc-71,
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En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.
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Re: Pose de la fibre
Merci,
un web conseiller m’a déjà répondu.
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Re: Pose de la fibre
re @Paduc-71
si tu n'as pas eu satisfaction envoie tes infos au webconseiller
cdt