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Depuis le mois juin le poteau qui dessert ma maison en zone blanche n''est toujours pas remplacé donc ma connection a la fibre est parterre depuis vendredi dernier je suis en panne d'internet et d'appel sur les mobiles.
Le dépanneur attend que le poteau soit remplacé avant d'intervenir.cela fait 5 mois et plus.pour le remplacer je trouve cela inadmissible.
De mon temps à france telecom le délai etait au maximum 7 jours.il n'y a plus de préventif sur le réseau c'est lamentable
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Treve,
Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du mercredi 1er octobre qui a permis de localiser le défaut.
Le Point de branchement (PB) a été vandalisé et le poteau à changer.
Il nous informe qu'une intervention aura lieu pour le lundi 6 octobre.
Je reviendrai, suite à celle-ci, pour faire le point.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Poteau cassé depuis juin2025
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Re : Poteau cassé depuis juin2025
Bonjour @Treve,
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Poteau cassé depuis juin2025
Bonjour @Treve,
Sauf erreur, on n'a pas eu de retour à notre dernier message.
N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez toujours besoin d'assistance.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Treve,
Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du mercredi 1er octobre qui a permis de localiser le défaut.
Le Point de branchement (PB) a été vandalisé et le poteau à changer.
Il nous informe qu'une intervention aura lieu pour le lundi 6 octobre.
Je reviendrai, suite à celle-ci, pour faire le point.
Yves
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Re: Poteau cassé depuis juin2025
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Re: Re : Poteau casse en juin2025
Je n'ai toujours pas eu d'intervention pour remplacer le poteau
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Re: Re : Poteau casse en juin2025
Bonjour @Treve,
Suite à l'intervention de leur technicien, l'opérateur d'infrastructure nous informe qu'il n'a malheureusement pas pu rétablir la ligne.
Le remplacement du poteau est nécessaire pour rétablir l'accès et un délai de 4 semaines minimum est à prévoir.
Les délais de commande matériels et de demande de travaux en génie civil peuvent être assez longs.
Je vous remercie de votre compréhension.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Poteau cassé depuis juin2025
Depuis 5 mois que ça dure il aurait pu commander les poteaux avant.
Il y a un manque d'efficacité évident de THB BRETAGNE.
ORANGE LES MOYENS D'INTERVENIR AUPRES DE CE SERVICE
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