- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Poteau cassé depuis le 23 janvier, ligne à terre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPoteau cassé depuis le 23 janvier, ligne à terre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poteau cassé depuis le 23 janvier, ligne à terre
Bonjour @YC76,
Je prends connaissance de vos messages et de l'incident que vous avez signalés.
Je comprends votre sentiment face à cette situation et celui-ci est bien en cours de traitement.
La date prévisionnelle de fin est annoncée pour le 17/12.
Je reviens vers vous si de nouvelles informations sont portées à ma connaissance.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poteau cassé depuis le 23 janvier, ligne à terre
J’ai comme le sentiment qu’une fois de plus Orange ne va pas honorer ses engagements : nous sommes le 16, il y a peu de chances que l’intervention soit réalisée un vendredi après-midi, et encore moins un samedi. On aura donc encore attendu un mois de plus pour rien.
Comment une entreprise peut-elle être aussi défaillante et abandonner ses infrastructures et ses clients ? Même pas capable de changer un poteau tombé il y a 11 mois !
Orange, qui a été à la pointe pendant de longues années, est maintenant devenue ***** de la téléphonie et prend tout le monde pour des ****.
[EDIT : Merci @YC76 de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poteau cassé depuis le 23 janvier, ligne à terre
Un mot censuré par quelqu'un qui ne donne pas son identité, c'est beau. Vous feriez mieux de faire avancer les incidents.
Il faudrait voir à ne pas inverser les rôles...
Le mot "honte" n'est pas un mot qui manque de courtoisie, mais qui révèle la monstrueuse et lamentable dégradation de service.
Vous comprendrez qu'au bout de 11 mois, on puisse être lassé de l'incapacité d'une entreprise à effectuer une intervention aussi simple.
Lassé aussi de devoir relancer tous les mois des interlocuteurs dont la seule réponse est "rassurez-vous, ils vont intervenir".
Quelle magnifique entreprise qui respecte ses clients !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poteau cassé depuis le 23 janvier, ligne à terre
Et sinon, est-ce que quelqu’un de responsable de cette magnifique entreprise qu’est Orange pourrait me donner l’explication d’un tel retard ainsi qu’une réelle date de résolution ?
Parce que pour censurer un mot, ça met 3 minutes, mais pour changer un poteau et raccrocher un câble qui gêne l’accès à plusieurs maisons, on est déjà à 11 mois…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poteau cassé depuis le 23 janvier, ligne à terre
Bonjour @YC76
Je suis navré de cette situation qui perdure.
Je viens de relancer à nouveau les services techniques de votre département pour qu'ils nous donnent des explications sur ces reports.
Nous revenons vers vous. Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poteau cassé depuis le 23 janvier, ligne à terre
Bonjour @YC76
Une nouvelle date est prévue pour le 16/01
En complément et pour info si vous êtes en panne, comme je vous l'ai indiqué sur Twitter, il est nécessaire de contacter votre opérateur. Lui seul est en mesure de vous apporter de l'aide et détient les outils pour votre dépannage.
Comme il est indiqué sur le site
![](https://orange.engagement.dimelo.com/files/attachments/129/9b/15d79133a7d155e2b61b11955aac6af3b67v2-image.png?c72aab)
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poteau cassé depuis le 23 janvier, ligne à terre
Bon ben voilà : encore une date pour enfumer les gens et tenter de les faire patienter encore un peu plus.
Il est 16h30 et il y a peu de chances que l'intervention ait lieu avant la nuit. Donc la prévision ne sera une fois de plus pas respectée, pas plus que les personnes (pourtant clients Orange) gênées pour rentrer chez elles, pas plus que la Mairie qui a signé l'accord de travaux en juillet 2022 !!
Mais comme disent les différents interlocuteurs, "je suis rassuré, ils vont intervenir"...
On va bientôt arriver à un an, bravo pour la réactivité de cette formidable entreprise !!
Pour rappel voici la liste des signalements :
Ouverture | N° signalement | Date résolution prévue | Date Clôture |
22.01.2022 | 3535601 | 21.02.2022 | 24.01.2022 |
24.01.2022 | 3536557 |
| 24.01.2022 |
14.03.2022 | 3599556 | 29.03.2022 | 20.04.2022 |
01.04.2022 | 3623945 | 16.04.2022 | 20.04.2022 |
19.05.2022 | 3677603 | 18.06.2022 |
|
05.10.2022 | 3817723 | 20.10.2022 |
|
04.01.2023 | Forum | 16.01.2023 |
|
A quand la prochaine date avec un véritable rendez-vous tenu ?
Que l'on ne parle pas de manque de courtoisie, car on voit bien qui se moque du monde dans cette affaire !
Lamentable !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poteau cassé depuis le 23 janvier, ligne à terre
Happy Birthday Orange !
Et voilà, cela fait maintenant un an que le poteau s’est cassé et que les différents interlocuteurs me baladent avec des « rassurez-vous, ils vont intervenir ».
Un an que l’on me donne des dates d’intervention prévisionnelle, un an que les dates ne sont pas respectées, un an que personne n’est capable de remplacer un simple poteau, un an de mépris de l’infrastructure mais aussi des clients. Et pourtant pendant ce temps-là, la facture du téléphone fixe augmente de 2€ par mois…
La fibre arrive chez moi mais ne sera pas installée sans poteau. Vous comprendrez bien qu’il y a de grandes chances que je ne choisisse pas Orange.
Je suis certain que s’il s’agissait d’un poteau gênant un responsable de chez Orange, il aurait été très vite remplacé.
Bel exemple de qualité de service ! Bravo Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poteau cassé depuis le 23 janvier, ligne à terre
Alors là, on bat des records !!
Jeudi dernier, j’ai entendu du bruit dans la rue qui m’a incité à sortir. Surprise, un camion rempli de poteaux : des neufs et des vieux.
Il y avait aussi 2 intervenants avec un fort accent des pays de l’Est, dont un perché sur une nacelle, en train de rebrancher des câbles. Ils avaient été missionnés par Orange pour remplacer ce poteau en excellent état mais soi-disant diagnostiqué pourri par Orange…
J’ai alors demandé s’ils venaient bien aussi pour l’autre poteau, tombé il y a un an. La personne m’a répondu que la seule demande était pour le numéro de poteau qu’ils venaient de changer.
J’ai donc montré l’emplacement et le poteau cassé avec son numéro.
Par chance, ces intervenants sont bien plus efficaces et soucieux des clients que les innombrables interlocuteurs que j’ai pu avoir chez Orange : après avoir fini leur câblage, ils ont planté un autre poteau et raccroché mon câble qui ne gêne plus l’accès aux trois maisons voisines. Cela leur a pris 10mn !
Moralité, heureusement que j’étais présent ce jour et que j’ai enfin eu affaire à des personnes dotées d’intelligence et de jugeote, sinon le remplacement ne serait toujours pas effectué.
J’espère maintenant qu’ils ne seront pas réprimandés pour cette intervention non prévue mais cependant nécessaire.
Il aura fallu 1 an et 4 jours pour une opération de 10mn, et ce n’est certainement pas grâce à Orange.
Pour employer le même langage, « Rassurez-vous Orange, il y a plusieurs autres opérateurs »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poteau cassé depuis le 23 janvier, ligne à terre
Bonjour @YC76
merci du retour
Bon après midi
- « Précédent
- Suivant »