- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Poteau exterieur occasionne dégats
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPoteau exterieur occasionne dégats
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Poteau exterieur occasionne dégats
Bonjour,
Depuis le 23 juin j'ai signalé à Orange que le poteau installé face à mon domicile penche et ne tient plus que par le câble de la Fibre, nous sommes le 1er juillet.
J'ai un charmant monsieur qui me téléphone régulièrement pour savoir si le service technique avait pris contact...
Mais hélas pas de service technique en vu.
Ce poteau, en penchant a occasionné des DÉGÂTS chez moi.
En effet, un installateur avisé, n'avait rien trouvé de mieux que d'attacher un câble téléphonique (terrestre) à l'antenne TNT de mon domicile. ce câble, en s'étirant et s'arrachant, a provoqué la chute de mon antenne TNT et de l'éclairage automatique que j'avais en dessous.
J'ai donc besoin, ÉGALEMENT, d'une prise en charge de ces frais !!!
Quand j'ai déclaré les deux problèmes, j'avais signalé qu'en dehors de ne retenir que par le câble de la fibre, le câble téléphonique empêchait le passage des engins agricoles de mon voisin.
Hier, mercredi 30, l'antenniste (privé) est passé pour remettre une nouvelle antenne (l'autre ayant explosé par sa chute), et nous avons constaté, ébahi que visiblement il y a eu une intervention sur ma propriété, et ce sans information préalable ! C'est légale cela ?
En effet, le câble téléphonique ne gênait plus, l'antenne TNT cassée, n'avait plus le câble de téléphone attaché et gisait à une autre endroit encore plus explosé !!!
Voyant la camionnette de l'antenniste, l'agriculteur s'est arrêté pour nous informer qu'une nacelle est venue en cours de semaine au dessus de mon logement et a travaillé. Il n'a pas été en mesure de m'indiquer si quelqu'un est entré mais je pense que oui car la barre que je rajoute à mon portail n'était plus en place.
Je trouve cela inadmissible, violation de propriété cela vous dit quelque chose ?
Le poteau penche toujours dangereusement, toujours soutenu par le câble de la fibre.
Je n'ai que les photos que j'avais prise (heureusement) pour montrer la responsabilité d'orange dans le bris de l'antenne et de l’éclairage et je n'ai TOUJOURS AUCUNE NOUVELLE du service technique !!
Bravo ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poteau exterieur occasionne dégats
Bonjour @Epervière
avais tu fais un signalement ici ?
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui merci, j'ai suivi le chemin de signaler depuis le site Web, qq heures après j'ai reçu un message me disant que c'était réparé... fortiche un poteau à distance !
j'ai téléphoné pour réclamer et j'en suis là.
Même pire car aucun rappel hier soir :
Rappel de votre RDV téléphonique du 01/07 au 07xxxxx entre 18:00 et 19:00 avec votre conseiller Orange.
Pour le gérer https://my.orange.fr/smr/144042206
Heureusement que nous sommes à l'ère de la communication !!!
Je vais devoir revenir à la lettre recommandée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Epervière
merci du retour,malheureusement négatif,on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt