- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Poteau orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPoteau orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Poteau orange
J'ai signalé à 3 reprises(juillet ,août et septembre que votre poteau penché dangereusement à 60°..on m'avait envoyé un mail que l'affaire serait résolu pour le 26/10/25.mais rien.recontacte une conseillère devait reprendre contact le 11/11/25 entre 18h et 19h mais pas de contact..le poteau tient encore un peu grâce aux fils jusqu'à quand. Avant de tomber sur la route.merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Poteau orange
Bonjour @Dm83,
Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre signalisation que vous avez déposé afin que je le consulte ?
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Poteau orange
Bonsoir @Dm83,
Nous n'avons pas eu de retour à notre dernier message.
Peut-être vos difficultés sont-elles à présent résolues ?
Si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous, ici même, notre équipe souhaite sincèrement vous accompagner et faire le point autour de cette situation.
Pour nous permettre d'accéder aux informations terrain relative à ces signalisations, communiquez-nous, s'il vous plaît, le(s) numéro(s) de signalisation(s).
Notre équipe reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable soirée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !