Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Prix différent un jour avant la date présumé pour changer de portable

soadienne65
contributeur occasionnel
644  

Prix différent un jour avant la date présumé pour changer de portable

Bonsoir. Voilà je voulais changer de portable et ma date était le 2 septembre. Cela fait bien 15 jours que je regarde le catalogue pour voir lequel me plairait bien. Du coup le 1 septembre je tombe sur un qui me plaît et il est à 1euros cool je me dit vivement demain que je le commande. Bin voilà on est le 2 je me connecte pour commander ce fameux portable et comme par magie il est à 149.90 aujourd'hui.... Alors que c'est ma date où je peux changer.. Je chat avec une conseillère mais même elle me dit qu'elle peux pas m'éclairer. Me voilà avec un portable qui ne charge plus et incapable de comprendre pourquoi ce téléphone est aussi cher maintenant. Si quelqu'un peux m'expliquer je vous remercie par avance.... Très bonne soirée à vous

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
576  

Re: Prix différent un jour avant la date présumé pour changer de portable

salut @soadienne65

 

attention également au "à partir de 1 euro", parce que lorsque tu consultes les mobiles disponibles, le prix est indiqué de cette façon

 

Mais, dès que tu choisis le mobile lorsque tu veux effectivement changer de mobile par le PCM, c'est le prix réel en fonction de ton offre qui s'affiche

 

et non plus le "à partir de"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
597  

Re: Prix différent un jour avant la date présumé pour changer de portable

Bonjour,

 

Il n'y a rien de spécial à comprendre.

Les promotions sont valables à un moment précis.

Consulte à nouveau le catalogue, repère un mobile qui te convient et commande-le de suite.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
577  

Re: Prix différent un jour avant la date présumé pour changer de portable

salut @soadienne65

 

attention également au "à partir de 1 euro", parce que lorsque tu consultes les mobiles disponibles, le prix est indiqué de cette façon

 

Mais, dès que tu choisis le mobile lorsque tu veux effectivement changer de mobile par le PCM, c'est le prix réel en fonction de ton offre qui s'affiche

 

et non plus le "à partir de"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
soadienne65
contributeur occasionnel
557  

Re: Prix différent un jour avant la date présumé pour changer de portable

merci à vous. Très bonne fin de journée
Ancien Membre
536  

Re: Prix différent un jour avant la date présumé pour changer de portable

Bonjour,

De rien.

Bonne continuation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2625 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne