Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème FEMTOCELL

sebchti59
contributeur
976  

Problème FEMTOCELL

Bonjour,

 

depuis la mi-mars, le boîtier femtocell orange est en erreur (blanc clignotant, orange fixe, éteint, orange fixe,) : Synchronisation réseau non réalisée dans la Femtocell d'Orange.

 

Après vous avoir contacté et avoir eu un rdv avec un soit disant technicien qui lit juste sa procédure en vous insultant et dénigrant (j'attends toujours le mail d'évaluation de cette prise en charge pour dire le reste tellement cette personne était puante et méprisante), après avoir échangé la femtocell et après avoir eu mon fournisseur d'accès (K-Net) le problème reste identique. De votre côté tout est ok (c'est là où je ne comprends pas pourquoi vous ne la voyez pas en erreur) et du côté du FAI tout est ok : Tout le monde se renvoie la balle sans avancer sur le sujet.

 

Le femtocell a cependant bien fonctionné pendant 5 mois et il est à noter que j'ai un femtocell Orange qui ne rencontre aucun problème lorsque j'essaie de la brancher chez le voisin ( Essai sur FREE, NORDNET, ORANGE).

 

Est-ce qu'un vrai technicien pourrait regarder ??? De plus, je ne suis pas seul dans ce cas présent : d'autres internautes (avec d'autres FAI) ont exactement le même souci.

 

Merci de votre diligence pour faire avancer les choses et de faire remonter en interne aux bonnes personnes.

 

P.S : pas la peine de me redonner un rdv avec un soit disant techniciens chez vous: j'ai donné. Quand vous mettrez un vrai technicien qui connait quelque chose, ok.

6 RÉPONSES 6
nio101
contributeur
939  

Re: Problème FEMTOCELL

Bonsoir,

J'ai exactement le même soucis avec ma fem2cell... depuis la même période...

Sosh/Orange a changé ma fem2cell, mais j'ai toujours le même problème avec la nouvelle...

Est-ce que vous avez réussi à trouver une solution?

Merci.
Nicolas.

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
908  

Re: Problème FEMTOCELL

Bonjour @nio101 


Avez-vous pu solutionner votre demande ?


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sebchti59
contributeur
897  

Re: Problème FEMTOCELL

Bonjour, il n'y a toujours pas de solution à ce problème. Un grand merci ironique pour Orange qui ne fait pas le nécessaire. Toujours en attente d'un miracle...

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
881  

Re: Problème FEMTOCELL

Bonjour @sebchti59 

Je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée et vous invite à me communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que l'IMEI de votre boitier Femtocell.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FrancoAlex
contributeur
847  

Re: Problème FEMTOCELL

Bonjour,

Avez vous eu une solution? Je suis dans la même situation que vous depuis mars également, chez le même FAI et eu les mêmes incompétents du côté d’Orange.
Rudy
Webconseiller
Webconseiller
833  

Re: Problème FEMTOCELL

Bonjour @FrancoAlex


Afin de lancer une analyse, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le n° IMEI de votre Femtocell.

Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2522 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne