- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Problème Première facture Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Première facture Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscri à l'abonnement Livebox Play + TV.
Sur ma première facture Orange apparaissent deux fois les frais de mise en service du décodeur TV à 50€ (donc 100€ au total), j'aimerai bien comprendre pourquoi ?
A quoi correspondent ces frais ?
Merci,
Thierry
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Titi402
il y a eu un problème interne chez orange,les 50€ en plus seront régularisés sur ta prochaine facture
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Titi402
ce ne sont pas des frais de branchement,mais des frais de mise en service sur la plateforme orange,pour plus de précisions attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Titi402
Une anomalie de facturation a été détectée, elle va être corrigée prochainement par un avoir qui viendra en déduction de l'une de vos prochaines factures.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Titi402
il y a eu un problème interne chez orange,les 50€ en plus seront régularisés sur ta prochaine facture
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Première facture Orange
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse rapide et je comprends bien qu'il y a eu un problème interne et que les 50€ en plus seront régularisés.
Néanmoins, vous n'avez pas répondu à ma deuxième question : A quoi correspondent ces 50€ de "mise en servie du décodeur TV" ?
Je ne trouve pas cela normal de devoir payer 50€ pour un branchement que j'ai réalisé moi-même.
Merci d'avance,
Cdt
Thierry
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Titi402
ce ne sont pas des frais de branchement,mais des frais de mise en service sur la plateforme orange,pour plus de précisions attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Première facture Orange
Merci pour ces informations,
Cordialement,
Thierry
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Titi402
Une anomalie de facturation a été détectée, elle va être corrigée prochainement par un avoir qui viendra en déduction de l'une de vos prochaines factures.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Première facture Orange
Bonjour,je viens de recevoir ma dernière facture s élevant à 100.49 euros ,éffectivement vous avez regroupé la facture précédente qui est de 44.47 euros qui elle sera payée lundi 03 avril 2017 ,mais je ne suis pas d accord du tout avec le hors forfait de 20 euros sur la dernière facture donc j aimerais avoir des explications à ce sujet merci de me contacter 06******* cordialement
[EDIT: Merci @guy059 de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler