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Problème activation esim et réseau
Bonjour, suite à plusieurs appels et visites en boutique je vous contact afin d'activer ma esim ci-joint message d'erreur lors de la demande . En boutique ils ne savent pas d'où le problème vient et le service technique me balade depuis 2 semaine.
Je viens de faire l'acquisition d'un s25+ en boutique et j'ai un gros problème de reception réseau. Possédant un one + 9 pro j'ai un meilleur réseau avec celui ci toujours orange tendis que le s25 peine à avoir une barre en 4g même pas 4g +.
Je constate une anomalie au niveau des paquets descendants avec le s25 et un débit amoindri en plein centre de Bayonne par exemple.
Est-ce du à la maj de android 15 et ui 7 ?
Merci pour toute aide apportée .. car j'ai tout essayé sauf un downgrad de version car acheté en boutique .
J'ai vu que android 16 ne devrait pas tardait avec ui8 est-ce que cela pourrait venir de la ?
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Re : Problème activation esim et réseau
Bonjour @Alex2410
Si je comprends, nous sommes là confrontés à 2 problèmes :
- dans un premier temps l'activation de votre eSIM (vous êtes donc en SIM physique à ce jour?)
- puis la réception dégradée sur votre S25+
Est-ce bien ça?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Problème activation esim et réseau
Bonjour @Alex2410 , je n'ai pas eu de retour de votre part.
Sachez que nous restons disponibles si besoin, n'hésitez pas.
Excellente journée ,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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