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Bonjour,
J'ai acheté une montre connectée xiaomi mi watch en décembre. Malheureusement celle ci est déjà en panne.
Comment faire pour mettre en place demande de SAV.
Via le 3900 je n'ai pas réussi. Sur le site de l'assistance pas de formulaire ou autre concernant les objets connectés Le chat conseiller non proposé etc...
A en lire le document cela semble simple ... mais je n'y arrive pas
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_3515.pdf?webview_action=pdf
L'afficheur est complément HS
Achat 01/12 | Offert le 25/12 | HS le 03/01
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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J’ai réussi à avoir le numéro pour le sav. La montre doit être retournée au constructeur.
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Re : SAV montre connectée
Bonsoir,
Que vous a-t-on dit via le 3900 et via le tchat ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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J’ai réussi à avoir le numéro pour le sav. La montre doit être retournée au constructeur.