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SAV montre connectée

romulus621
contributeur
1 143  

SAV montre connectée

Bonjour,

J'ai acheté une montre connectée xiaomi mi watch en décembre. Malheureusement celle ci est déjà en panne.

Comment faire pour mettre en place demande de SAV.

Via le 3900 je n'ai pas réussi. Sur le site de l'assistance pas de formulaire ou autre concernant les objets connectés Le chat conseiller non proposé etc...

A en lire le document cela semble simple ... mais je n'y arrive pas

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_3515.pdf?webview_action=pdf

 

L'afficheur est complément HS

canvas.png

Achat 01/12 | Offert le 25/12 | HS le 03/01


Solutions approuvées
romulus621
contributeur
1 061  

Re: Re : SAV montre connectée

J’ai réussi à avoir le numéro pour le sav. La montre doit être retournée au constructeur. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
G-rom
Webconseiller
Webconseiller
1 092  

Re : SAV montre connectée

Bonsoir, 

Que vous a-t-on dit via le 3900 et via le tchat ? 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

romulus621
contributeur
1 062  

Re: Re : SAV montre connectée

J’ai réussi à avoir le numéro pour le sav. La montre doit être retournée au constructeur. 

NatCoul
contributeur
306  

Re: Re : SAV montre connectée

Bonjour,

Même pb :-( 

Quelle est l'adresse du constructeur ?

Merci !

Nat

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
262  

Re: Re : SAV montre connectée

Bonjour @NatCoul


Le service après-vente est en effet géré par le constructeur. 😊


Vous pouvez contacter la hotline Xiomi au numéro suivant : 0805 370 916. 


La montre est garanti durant 2 ans. 


Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée. 


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sebwap
contributeur occasionnel
158  

Re: Re : SAV montre connectée

Bonjour,

J'ai le même problème avec une Xiaomi Smart Band 7 acheté sur orange.fr

Le SAV Orange m'a donné le n° de Xiaomi, j'y ai ouvert un dossier et on me répond cela:

 

Nous avons le regret de vous informer que suite à la vérification avec le numéro de série : xxxxxxx votre montre ne bénéficient de la garantie constructeur, nous vous invitons donc à contacter Orange pour prendre en charge votre demande (garantie revendeur).

 

Comment avancer ? J'ai l'impression qu'on se moque de moi et que je tourne en rond ...

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