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Bonjour,
J'ai acheté une montre connectée xiaomi mi watch en décembre. Malheureusement celle ci est déjà en panne.
Comment faire pour mettre en place demande de SAV.
Via le 3900 je n'ai pas réussi. Sur le site de l'assistance pas de formulaire ou autre concernant les objets connectés Le chat conseiller non proposé etc...
A en lire le document cela semble simple ... mais je n'y arrive pas
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_3515.pdf?webview_action=pdf
L'afficheur est complément HS ![]()
Achat 01/12 | Offert le 25/12 | HS le 03/01
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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J’ai réussi à avoir le numéro pour le sav. La montre doit être retournée au constructeur.
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Re : SAV montre connectée
Bonsoir,
Que vous a-t-on dit via le 3900 et via le tchat ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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J’ai réussi à avoir le numéro pour le sav. La montre doit être retournée au constructeur.
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Re: Re : SAV montre connectée
Bonjour,
Même pb :-(
Quelle est l'adresse du constructeur ?
Merci !
Nat
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Re: Re : SAV montre connectée
Bonjour @NatCoul,
Le service après-vente est en effet géré par le constructeur. 😊
Vous pouvez contacter la hotline Xiomi au numéro suivant : 0805 370 916.
La montre est garanti durant 2 ans.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : SAV montre connectée
Bonjour,
J'ai le même problème avec une Xiaomi Smart Band 7 acheté sur orange.fr
Le SAV Orange m'a donné le n° de Xiaomi, j'y ai ouvert un dossier et on me répond cela:
Nous avons le regret de vous informer que suite à la vérification avec le numéro de série : xxxxxxx votre montre ne bénéficient de la garantie constructeur, nous vous invitons donc à contacter Orange pour prendre en charge votre demande (garantie revendeur).
Comment avancer ? J'ai l'impression qu'on se moque de moi et que je tourne en rond ...