Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème code cinéday

woot31
contributeur occasionnel
1 498  

Re : Problème code cinéday

Non je n'ai pas d'abonnement mobile Orange sinon je n'aurais pas de problèmes pour obtenir un code avec l'application mobile comme je le faisais avant avec mon forfait Sosh !

 

Si je comprend bien le site web cinéday est donc faux quand il indique que l'on peut avoir le code cinéday par sms ou internet pour un abonné ligne fixe uniquement... :smileysad:

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 475  

Re : Problème code cinéday

Bonjour woot31,


Dans les conditions générales utilisation il est spécifié à l'article 3 que la commande de code Cinéday s'effectue sur www.cineday.fr pour les Clients internet, fibre et internet 3G+. 


Bonne journée.


Gilles.


 








signature.jpg

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 470  

Re : code cinéday

 @bema,


Bonjour


Je vous invite à consulter ce lien : comment poser une question ?



Bonne journée.


Gilles.



signature.jpg

bema
contributeur occasionnel
1 466  

Re : code cinéday

Bonjour Gilou11

Impossible de me connecter sur cette page, qui ne reconnait pas mon adresse mail et/ou mon mot de passe, correctement saisis.

 

J'ai l'impression de tourner en rond, merci quand même!

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 460  

Re : code cinéday

Bonjour bema,


Vous pouvez aussi  faire vos premiers pas sur la communauté Orange, voir le lien


Pour le code Cinéday, je vous invite à lire les conditions générales d'utilisation du service. Voir : http://cineday.orange.fr/orange-cineday/


Cordialement.


Gilles.

signature.jpg

bema
contributeur occasionnel
1 454  

Re : code cinéday

Merci de votre réponse, mais je connais ces conditions à peu près par coeur depuis mardi....

 

Par contre, par une lecture attentive de toutes les infos ici et là, j'ai enfin trouvé une solution : via la télé orange, menu, puis application, puis cinéday....

Je pense que le pb sur l'application internet est dû à mon abonnement mobile Sosh, qui vient "masquer" mon abo internet Orange.

 

Bonne journée

nonauxbaill
contributeur occasionnel
1 365  

Re : Problème code cinéday

--> A Woot31

 

Une réponse du service client qui a solutionné mon problème :

 

Vous accèdez au Serveur Vocal Interactif (SVI) en composant le 3000 à partir d’un terminal fixe ou votre téléphone mobile qu’il aura préalablement associé à votre ligne fixe.

Vouz accèdez à la rubrique Orange Cinéday en prononçant "Orange Cinéday" ou une expression équivalente non-ambigüe.

Si vous n’appellez pas depuis votre ligne vous devez dire "accéder à ma ligne" pour pouvoir obtenir un code (procédure habituelle d’accès à distance du 3000).

mistigrine
contributeur
896  

Re : Problème code cinéday

mon adresse mail

jcberthet21@orange.fr

je voudrais recevoir mon code cinéday sur mon portable 0681718912 aujourd'hui pour séance cinéma le darcy dijon

nicolaye
contributeur
829  

Re : Problème code cinéday

je ne peux pas également obtenir les codes depuis la semaine derniere,le message est le suivant "l URL n a pas été trouvé " a mon avis ça vient  d orange je  le leur ai signalé 2 fois et a chaque fois il  réponde completement à coté de ma question ;et visiblement c'est le cadet de leurs soucis !!!

Babette4
contributeur
627  

Re: Problème code cinéday

Bonjour,je ne comprends pas j'étais inscrite depuis longtemps sans problèmes et la on me demande un nouveau de code que je n'arrive pas à installer,pourquoi,merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne