Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'accès à la messagerie fixe à distance (sans internet, ligne fixe historique)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mes parents ont une ligne fixe Orange (sans internet). Ils ne sont pas chez eux en ce moment, et ils n'arrivent plus à accéder à leur messagerie. Lorsque je me connecte à leur espace client internet, il y a un message d'erreur.
Merci de votre aide
Anne
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'accès à la messagerie fixe à distance (sans internet, ligne fixe historique)
Bonjour @Jacques281029
Ce n ' est pas très clair ton problème .
Tu parles de quel messagerie ?
Car pour avoir une messagerie avec une adresse mail Orange il faut un contrat Orange .
Tu écris que tu vas sur leur espace client internet mais qu'ils n'ont pas internet !!!
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'accès à la messagerie fixe à distance (sans internet, ligne fixe historique)
bonjour @Jacques281029 @juste
si tes parents ont juste une ligne fixe téléphone sans contrat internet alors leur ancienne adresse (tu sembles dire qu"autrefois ils en avaient une chez orange mais qu'ils ont changé de fournisseur? c'est ça ou??
n'existe sans doute plus
elle est conservée juste 6 mois légalement après c'est ....
ils l'ont peut être gardé qq années supplémentaires mais aucune obligation et donc elle peut disparaitre du jour au lendemain précise un peu
à compléter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'accès à la messagerie fixe à distance (sans internet, ligne fixe historique)
Salut @Jacques281029
Il cause éventuellement de la possibilité pour consulté la messagerie vocale
du fixe depuis un autre tél: ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'accès à la messagerie fixe à distance (sans internet, ligne fixe historique)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'accès à la messagerie fixe à distance (sans internet, ligne fixe historique)
Bonjour,
Désolée, je vais apporter quelques précisions, mais ce n'est pas simple.
Mes parents avaient 3 abonnements Orange :
- 1 avec seulement la ligne fixe pour leur résidence principale
- 1 avec LiveBox+Fixe et une 2ème ligne fixe pour leur résidence secondaire
Récemment, suite à de nombreux problème avec Orange (en juillet 2023 la ligne ADSL a cessé de fonctionner et Orange ne l'a jamais réparé malgré des échanges fournis pendant un an, un technicien qui s'est déplacé et n'a rien réparé, des RDV annulés, le paiement de l'abonnement sans le service...), ils ont résilié la box+fixe.
A ce jour, ils n'ont donc plus que 2 lignes fixe, et aucun abonnement internet. Mais ils ont bien un espace client Orange.
Ils ont besoin d'écouter les éventuels messages laissés sur le fixe de leur résidence principale, où il ne se trouvent pas pour le moment. Cela ne semble plus fonctionner, alors que cela fonctionnait avant. Comment peuvent-ils faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'accès à la messagerie fixe à distance (sans internet, ligne fixe historique)
bonjour @Jacques281029
c'est très clair
donc la question de l'adresse mail n'est plus d'actualité et @johann avait raison: ta question concernait bien le fixe uniquement
tu (ils) a bien essayé toutes ces procédures https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/ma-mess...
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'accès à la messagerie fixe à distance (sans internet, ligne fixe historique)
Bonjour @Jacques281029,
Avez-vous suivi les conseils de @johann et de @babe ?
Si vous avez toujours besoin d'assistance, notre équipe se tient à votre disposition ici même.
Je vous souhaite une excellente journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'accès à la messagerie fixe à distance (sans internet, ligne fixe historique)
Bonjour,
Merci pour toutes vos réponse. Le répondeur ne se déclenche plus.
Anne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'accès à la messagerie fixe à distance (sans internet, ligne fixe historique)
Bonjour @Jacques281029,
Je vous remercie pour votre retour, bien que négatif.
Au vu de la situation, il est nécessaire de tester avec un autre téléphone fixe.
Je reste disponible.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
22/04/2023 14h47 | |||
10/01/2024 17h50 | |||
01/06/2023 5h00 | |||
19/11/2023 9h50 | |||
01/12/2023 12h50 |