Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème d'accès à la messagerie fixe à distance (sans internet, ligne fixe historique)

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 225  

Re: Problème d'accès à la messagerie fixe à distance (sans internet, ligne fixe historique)

Jacques281029
contributeur occasionnel
281  

Re: Problème d'accès à la messagerie fixe à distance (sans internet, ligne fixe historique)

Merci mais cela ne fonctionne que si on le fait sur place. Encore une fois : nous sommes à distance.

En résumé : réactivité à distance le répondeur sur un fixe Orange (depuis un autre fixe ou un portable qui n'est pas Orange). 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
262  

Re: Problème d'accès à la messagerie fixe à distance (sans internet, ligne fixe historique)

Bonjour @Jacques281029,🙂


Afin d'accéder aux informations de la ligne fixe de vos parents et ainsi vérifier l'activation de leur messagerie vocale, je vous invite à me communiquer leurs coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.✨


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
234  

Re: Problème d'accès à la messagerie fixe à distance (sans internet, ligne fixe historique)

Bonjour @Jacques281029,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu votre retour.


Avez-vous pu tester avec un autre téléphone ?


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne soirée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MagaliL_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
201  

Re : Infos demandées

Bonjour @Jacques281029,


😊 Je vous remercie pour les coordonnées envoyées en privé.


✔ De notre côté la messagerie vocale de vos parents est bien active dans nos applications.


🤝 À distance, je n'ai pas la main pour la désactiver ou réactiver mais je vous invite à vous guider du lien proposé par @babe précédemment.


Dans cette attente, je reste disponible et vous souhaite une belle journée.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796229 membres inscrits 🧡

4024 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne