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Re: Problème d'accès à la messagerie fixe à distance (sans internet, ligne fixe historique)
Merci mais cela ne fonctionne que si on le fait sur place. Encore une fois : nous sommes à distance.
En résumé : réactivité à distance le répondeur sur un fixe Orange (depuis un autre fixe ou un portable qui n'est pas Orange).
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Re: Problème d'accès à la messagerie fixe à distance (sans internet, ligne fixe historique)
Bonjour @Jacques281029,🙂
Afin d'accéder aux informations de la ligne fixe de vos parents et ainsi vérifier l'activation de leur messagerie vocale, je vous invite à me communiquer leurs coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.✨
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème d'accès à la messagerie fixe à distance (sans internet, ligne fixe historique)
Bonjour @Jacques281029,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu votre retour.
Avez-vous pu tester avec un autre téléphone ?
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne soirée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Infos demandées
Bonjour @Jacques281029,
😊 Je vous remercie pour les coordonnées envoyées en privé.
✔ De notre côté la messagerie vocale de vos parents est bien active dans nos applications.
🤝 À distance, je n'ai pas la main pour la désactiver ou réactiver mais je vous invite à vous guider du lien proposé par @babe précédemment.
Dans cette attente, je reste disponible et vous souhaite une belle journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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