- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème de fibre, encore....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de fibre, encore....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de fibre, encore....
Une dernière question et après je ne vous embête plus. Pourquoi free et bouygues peuvent intervenir et pas orange?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de fibre, encore....
@Cyril52,
Je n'en connais pas la raison, j'en suis navré.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème réseau.
Comme j’en parle dans le chan fibre, cela fait p’us d’un mois que je suis sans fibre sans qu’orange ne soit décidé à m’aider. (Incident collectif réglé par sfr avec tout le monde rebranché sauf ma ligne..), et bien entendu orange m’a gentillement prété une airbox.
sur le site orange je suis sur le papier avoir des débits au top pour continuer à bosser à la maison. C’est d’ailleurs ce que j’ai pu faire pendant les autres coupures (plus de deux mois de coupures cette année…) mais la le débit de l’airbox ne dépasse pas les 2 mégas ce qui vous le comprendrai n’est pas du tout viable d’autant plus quand je dois suivre des lives.
Je capte la 5G avec mon téléphone pour un debit de 8 mégas (il me semblait que l’annonce de la 5G était une révolution, ouaou!
comment faire pour avoir un service digne de ce nom?
- fibre HS et flemme de réparer d’orange
- 4G/5G en rade aussi
va peut être falloir s’y mettre les gars!
ou filez moi le numéro d’SFR pour la fibre et je ferai remonter les informations moi même s’il faut.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de fibre, encore....
Personne n’a un contacte opérateur SFR que je pourrai appeler pour essayer qu’ils reviennent me brancher vu qu’orange ne veut rien faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de fibre, encore....
Bonjour @Cyril52
malheureusement d'après le webconseiller c'est prévu le 06/11 en fin de journée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de fibre, encore....
Le soucis c’est que c’était prévu le 13/10. Tout les jours la date change et je pense que demain on aura une date encore plus tard. C’est bien le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de fibre, encore....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de fibre, encore....
Bonjour @Cyril52,
Je prends connaissance de vos messages et comprends l’impact que cela peut avoir sur votre quotidien.
Le défaut en question peut prendre plus de temps à être réparé de manière définitive face aux éléments qu'ils peuvent requérir (équipes spécialisées, demandes d'autorisation (voirie, autres réseaux (électriques, gaz, etc.), logistiques, financement, etc.).
Soyez rassuré sur le fait que nous faisons le maximum pour rétablir au plus vite votre connexion.
Nous suivons votre dossier avec la plus grande attention et mettons tout en œuvre pour vous permettre de retrouver vos services.
Votre satisfaction est notre priorité.
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de fibre, encore....
Bonjour Marc,
je vous remercie pour vos réponses, celendant permettez moi de douter du fait qu’orange prenne le sujet au sérieux.
comme je vous l’ai dit, j’ai rencontré les techniciens en fin de chantier qui m’assurer finir le chantier le vendredi soir, chose faite étant donné qu’ils ne sont plus revenu depuis presque 3 semaines.
vos 2 collègues qui m’ont appelé avaient chacune lancé une intervention malgré l’incidét collectif car elle avait trouvé que mon non branchelent était forcément une anomalie.
je peux même vous fournir le numéro de mon voisin mitoyen, et peut être demander aussi à d’autre leur numéro pour prouver les dire ici si vous le voulais. Ils sont rebranché. Je suis réellement le dernier de la copro qui a du juste être oublié.
les travaux concerné le poste (je ne sais pas si ça s’appelle comme ça) qui avait été détruit.
sfr est donc venu le decabler entièrement, l’a desossé, refait à neuf, à casiment rebranché tous les clients, et sont reparti.
Je ne peux franchement pas être plus clair sur le sujet et suis même prêt à payer le technicien pour qu’il vienne voir.
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de fibre, encore....
Bonjour @Cyril52,
Je comprends votre sentiment face à cette situation, surtout vu que vos voisins directs sont reconnectés.
Cependant, l'incident collectif touchait initialement 43 clients et à ce jour 23, dont vous, sont encore sans connexion.
L'incident collectif est donc toujours bien de mise.
La date prévisionnelle de rétablissement est annoncée pour le 06/11.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !