Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de livraison Chronopost
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de livraison Chronopost
Bonjour,
Je vous écris un peu désemparé car je ne sais plus quoi faire...
Voilà mon souci et mon histoire...
Je commande un téléphone le 16/02/2018 (en livraison chronopost) car mon vieux portable ne marche quasiment plus.
Le 20/02/2018 il part de chez Orange.
Le 21/02/2018 il passe "Tri effectué dans l'agence de distribution" au chronopost annecy.
Le 22/02/2018 il repasse en "colis en attente" au chronopost annecy.
Le 23/02/2018 il repasse "Tri effectué dans l'agence de distribution" au chronopost annecy.
Le 23/02/2018 ( 20min plus tard) il erepasse en "colis en attente" au chronopost annecy.
Depuis il n'a pas bougé...
J'ai appelé Chronopost, ils m'ont dit que le colis était perdu puis ils m'ont demandé d'appeler Orange.
J'ai appelé Orange, ils m'ont que quelqu'un de chez Chronopost l'avait volé et qu'il fallait contacter Chronopost.
Je rappelle Chronopost, il m'envoie vers Orange...
Je commence à perdre patience... et là Orange me rappelle pour me dire qu'il ouvre une enquète et que ça peut prendre 10 jours...
Je leur explique que je n'ai plus de téléphone qui marche... et là on me dit, qu'il faut aller en boutique pour qu'il me prête un téléphone... après 2h chez Orange pas pu avoir de portable tellement, il y avait de monde dans la boutique.
Je retéléphone à Orange et là le gars me dit que ça peut prendre 3 semaines voire 1 mois pour retrouver mon colis...
Résumé : Je n'ai plus de téléphone, j'ai payé un nouveau téléphone que je n'ai pas et tout le monde se renvoie la balle... dernièrement le gars de chez orange à carrément raccroché !!!
Y'a-t-il une solution plus efficace et plus rapide... que la réclamation"orange".
Je tiens à préciser que j'ai été super patiente jusque là mais que ça commence à me chauffer un tout petit peu car nous avons aussi des problèmes de débit internet pas résolus depuis 1 an...
Merci de vos réponses...
Cordialement,
Sindybee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de livraison Chronopost
Salut @sindybee
Dans un cas pareil orange devrait faire d'en sorte que le client
en question puisse récupérer un mobile en boutique,
et par après se débrouiller avec chronopost, ou vice versa .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de livraison Chronopost
Bonjour @sindybee
Je comprends tout à fait votre désarroi face à cette situation.
Pour obtenir un prêt de mobile rapidement, rappelez le 3900, le prêt de mobile est possible par téléphone, avec un envoi en point relai sous 24h :
Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de mobile pour que je puisse vous renseigner ?
Merci !
Davidaix.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de livraison Chronopost
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de livraison Chronopost
Merci de votre retour positif @sindybee
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Jessica_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
15/11/2022 11h04 | |||
06/12/2022 13h36 | |||
07/04/2020 12h25 | |||
29/11/2022 10h11 | |||
15/03/2022 16h05 |