- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème de synchronisation de la livebox.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de synchronisation de la livebox.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de synchronisation de la livebox.
Bonjour,
Je suis allé chez orange vendredi dernier pour souscrire à une offre pour internet. Le conseiller m'a dit que tout était parfait qu'il suffisait que je prenne la livebox et que j'attende le sms disant que ma connection était établie pour connecter la box. Ce sms est arrivé ce matin, problème, je n'arrive pas à synchroniser ma livebox. Le bouton '@' clignonte en orange et j'ai eu beau faire la manipulation proposé rien n'y fait. J'ai voulu appelé l'assistance téléphonique mais on me demande les 10numeros conrespondant à mon problème, et je ne sais pas ou les trouver ces 10numeros.
J'ai peur que le problème vienne du fait que je n'ai pas de ligne téléphonique installé. En effet plusieurs opérateurs m'ont dit, quand j'ai était les voir, qu'il faudrait que je fasse venir un technicien pour installer une ligne téléphonique, mais chez orange ils m'ont dit que ce n'était pas necessaire pour une raison que je n'ai pas comprise.
Si vous savez comment régler le problème ou si vous savez ou trouver les numeros lié à mon problème cela m'aider beaucoup. Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de synchronisation de la livebox.
salut
tu dois prendre l'identifiant fti/ et son mot de passe que tu as eu sur ton contrat et que tu fasses comme suit depuis un PC connecté en ethernet :
- ouvres le navigateur internet
- tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse
Comme c'est uen première mise en service, un écran pour valider le fti/ te sera présenté. Tu saisis le numéro et le code, et tu valides
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai déjà fait tout ça, mais quand je met mon mot de passe ça me dit que la livebox n'a pas pu se synchroniser.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
tu mets bien le numéro fti/ comme identifiant et le mot de passe associé? Attention, pafois le fti/ est déjà indiqué et il ne faut donner que les chiffres qui suivent.
Par exemple, si tu as fti/xxxxxxx tu ne tapes que les xxxxxxxx
Parce que orange cligniotant = box synchronisée en attente identifiants
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le fti est bien indiqué donc je ne l'ai pas recopier et j'ai essayé plusieurs fois pour être certain de ne pas mettre trompé dans le mot de passe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
vois avec l'assitance, les 10 numéros correspôndant simplement au numéro de la ligne support en 01/02/03/04/05
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je vous invite à procéder à une remise à zéro de votre Livebox par le bouton "reset".
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c'estdes ************** chez orange, ils nous prennent pour des ****. Les services ont bien changé maintenant on paye et derrière rien ne suit. bon courage parce que la box et le décodeur c'est vraiment des grosses ******.
A bon entendeur salut
[EDIT : Merci de rester courtois]