- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème espace client
Bonjour, voila j'ai un petit problème, j'ai déménagé au 1er décembre, mes services ont été réactivés très rapidement (dans la 1ere semaine) mais depuis je n'ai plus accès aux pages Gérer votre offre et vos options (dans Comptes et options), factures,... dans mon espace client. J'ai des messages d’erreur:
"Le suivi de vos offres et options est indisponible pour le moment." (gérer votre offre)
Une idée de ce qu'il se passe?
Merci à bientot.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème espace client
bonjour @guiyomus
comme c'est récent,attendre que ton espace client soit mis à jour
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème espace client
Bonjour @guiyomus
Votre demande est -elle toujours d'actualité?
Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne soirée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !