- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème et intervention France Télécom sur ligne ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème et intervention France Télécom sur ligne Free
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème et intervention France Télécom sur ligne Free
Bonjour,
Impossible de joindre un conseiller France Télécom/ Orange car je suis chez l'opérateur Free. Pourtant le problème impute à France Télécom, du moins un de leur conseiller, qui aurait d'après les derniers techniciens que j'ai eu, manipulait ma ligne.
En effet, je suis cliente chez Freebox. Le 07/07, me voilà privé d'internet puisqu'un "problème est intervenu sur ma ligne". Ok, Free se décharge de toute responsabilité, m'expliquant que cela dépendrait de France télécom. En effet, le technicien free m'a assuré que ma ligne aurait été coupé suite à une mauvaise manipulation de la part d'un technicien FT. Plus d'un mois pour récupérer une connexion.
Cela aurait été trop beaux, si au moins mon accès internet avait duré plus de 15 jours.
En effet, à mon retour de vacances, heureuse de constater que ma ligne a de nouveau été coupé, et visiblement :
- soit l'intervention de France télécom n'aurait pas tenu
- soit un conseiller de France Télécom s'est permis d'intervenir de nouveau sur ma ligne, coupant mon accès.
Particulièrement énervée, avant de porter plainte contre France Télécom, j'aimerais avoir davantage d'informations, notamment sur la véracité des propos de Free et la preuve que France Télécom n'est pour rien dans les deux coupures sur mon accès internet.
Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part,
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème et intervention France Télécom sur ligne Free
si Orange est intervenu sur le réseau exterieur c'est à free de faire le necessaire chez vous car orange gere uniquement le réseau exterieur , en effet si les 2 opérateurs sont en fiabilisation contradictoire c'est à dire que chacun se rejette la faute il faut appeller votre service technique afin qu'il contact orange pour verifier la ligne à l'exterieur et de meme faire venir un technicien free pour vérifier qu'il 'y ai pas de pb electrique chez vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème et intervention France Télécom sur ligne Free
Panne d'internet depuis deux semaines! un intervenant privé agissant pour le compte de France Télécom est venu réparer la ligne téléphonique de ma voisine : dès qu'il a ouvert le boitier sur le trottoir et commencé à triturer les fils, laissant après son passage les fils coupés par terre, ma box FREE s'est coupée, ainsi que celle de ma voisine.. Nous lui en avons fait la remarque, car la coïncidence était plus que troublante...! mais non, ce n'était pas lui !.Un intervenant privé a intérêt à avoir un maximum d'interventions pour gagner sa vie !. Ma voisine étant chez ORANGE, a été dépannée dans la soirée le jour même à distance, mais nous, étant chez FREE nous sommes toujours en Panne. Par contre nous avons un deuxième abonnement chez ORANGE à une autre adresse que nous pourrions résilier suite à cette négligence ! pas très intelligent et honnête ce comportement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème et intervention France Télécom sur ligne Free
Bonjour , j'ai de multiples problèmes depuis que je suis chez un autre opérateur, et le pire c'est que je tiens un hotel restaurant :
-ligne dérangée
-coupure de TPE (pas de carte bleue pendant 6 semaines)
- le technicien FT qui a fini par intervenir a bien fait comprendre que si je retournais chez FT je n'aurai plus de pb
- un message automatique qui dit (quand vous composez un numéro) : votre ligne est en dérangement, merci de vous adresser au fournisseur que vous avez choisi !
- et ça fait 2 fois que mon mobile pro est arrêté : "on ne veut pas gérer QUE votre mobile, vous êtes chez un autre opérateur pour le reste !" ..... aucun courrier
je compte porter plainte
cdlt
I.L
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème et intervention France Télécom sur ligne Free
bonjour @LECRILLON
c'est à ton nouvel opérateur de faire le nécessaire auprès d'orange,il faut le contacter et insister
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème et intervention France Télécom sur ligne Free
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème et intervention France Télécom sur ligne Free
Bonjour @Dilou95,
Vous êtes cliente d'un autre fournisseur d'accès à internet, lui seul détient les outils pour engager, auprès des équipes techniques d'Orange, les démarches nécessaires au rétablissement de vos services.
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons prendre en charge une demande liée à un opérateur tiers.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème et intervention France Télécom sur ligne Free
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème et intervention France Télécom sur ligne Free
bonsoir @dexjp
clic sur les 3 petits points à droite dans ton message et ensuite sur modifier et supprime ton numéro avant que ton post disparaisse pour être modéré
modération avertie
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème et intervention France Télécom sur ligne Free
Bonjour meme problème je suis chez free depuis + de 15 ans jai de nombreuses coupures internet apres avoir appelé assistance jai eu 1 technicien free , puis apres 1 technicien historique puis 1 semaine apres les 2 techniciens soit free et operateur historique ils se rejettent la faute ce matin plus de 6 coupures je rappelle le service assistance free en expliquant que cela me porte prejudice car jai un e-commerce je soupçonne l'opérateur historique d'etre a l'origine de ces pannes car la fibre vient d'être tirée dans ma rue par Orange et comme par hasard depuis jai tout ces problèmes et jai Orange qui fait que me lancer pour prendre la fibre chez eux !!! Alors free ou Orange cest a vous de regler ce probleme je paye un abonnement cela devrait fonctionner jai deja fait un courrier recommandé et je ne vais pas men arrêté là la semaine prochaine si pas resolu je vais saisir mediateur telecom !