Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème et intervention France Télécom sur ligne Free

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 484  

Re: Problème et intervention France Télécom sur ligne Free

bonjour @Murielle11 

 

il faut que ce soit ton opérateur qui insiste auprès d'orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Homer43800
contributeur occasionnel
2 573  

Re: Problème et intervention France Télécom sur ligne Free

Faux le câble jusqu ala prise appartient  à france telecom

Homer43800
contributeur occasionnel
2 572  

Re: Problème et intervention France Télécom sur ligne Free

Il avait pas dire sa 

 
Homer43800
contributeur occasionnel
2 566  

Re: Problème et intervention France Télécom sur ligne Free

La preuve  que orange fait tout pour  **bip** la **bip** au autres opérateurs 

 
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 548  

Re: Problème et intervention France Télécom sur ligne Free

@Homer43800 

 

il appartient peut être à orange mais ce n'est pas au client à insister mais à son opérateur

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Homer43800
contributeur occasionnel
2 511  

Re: Problème et intervention France Télécom sur ligne Free

C est le seul moyen que orange se bouge le **bip** il devrait perdre le monopole des ligne  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 488  

Re: Problème et intervention France Télécom sur ligne Free

@Homer43800 

 

je ne pense pas que ce soit la solution

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chupin38
contributeur
2 435  

Re: Problème et intervention France Télécom sur ligne Free

Bonjour , avez vous eu une solution ?? Je suis sur le même problème que vous ... 

Merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 423  

Re: Problème et intervention France Télécom sur ligne Free

bonjour @chupin38 

 

explique ton problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FrancoisPhilipp
contributeur
1 733  

Re: Problème et intervention France Télécom sur ligne Free

Bonjour,

Je me permet d'écrire car je cherche désespérément une solution à un problème identique.

Pour faire bref, j'étais chez FREE, ma ligne fonctionnait bien. J'ai souscrit à une offre promotionnelle chez SFR en décembre 2020 (désolé mais mes moyens ne me permettent pas de souscrire aux offres ORANGE)

Depuis, 5 techniciens sont passés : 3 SFR et 2 ORANGE. Suite au passage du premier technicien SFR, ORANGE est intervenu mais s'est trompé au niveau de ma connexion (désolé je ne suis pas technicien). Ma ligne a été raccordée à une autre adresse (je n'avais pas été prévenu de la date du passage du technicien donc absent au moment de l'intervention). Comme ma ligne ne fonctionnait toujours pas, un 2e technicien SFR est passé, a constaté l'erreur et a fait un rapport en ce sens. Un 2e technicien ORANGE est intervenu (quand et comment ? Je n'en sais rien). Toujours est-il qu'il n'aurait constaté aucun problème : il avait bien un signal au bout du fil. SFR est repassé pour constater et remonter donc le même problème. J'ai demandé au technicien qu'il me donne également tous les renseignements techniques nécessaires à l'intervention : il s'agit juste d'un problème d'amorce (083 au lieu de 08)

Actuellement, je suis en attente d'une visite contradictoire avec la visite simultanée des techniciens SFR et ORANGE, sauf que impossibilité de SFR d'obtenir un créneau avec un technicien ORANGE, malgré mon insistance (j'ai appelé à de nombreuses reprises, et 3 fois la même réponse). Je suis allé sur de nombreux sites, et j'ai lu beaucoup de récits, chez différents opérateurs. Il semblerait que ce soit récurrent. Je comprends parfaitement que l'on puisse faire une erreur, nous sommes tous humains et personne n'est parfait, moi le premier. Cependant, j'ai l'impression que les clients des opérateurs sont les victimes d'une guerre qui ne les concerne pas. Ne serait pas plus simple de faire les opérations techniques nécessaires rapidement lorsque les faits sont établis. Bloquer les lignes de la concurrence ne contribue pas à faire souscrire des abonnements ORANGE ou SOSH lorsque notre budget et contraint.

Pour ma part, je suis désespéré. Je vous remercier d'avoir pris le temps de me lire, mais j'aimerais trouver une solution, car je dispose plus d'internet, à part trouver des borne WIFI gratuites.

Cordialement

François

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2850 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne