Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème fibre

Presi91
contributeur occasionnel
1 210  

Re: Problème fibre

Bonjour 

 

J’ai demandé à Guillaumme le conseiller une mise à disposition d’une clé 4G 

je n’ai pas de réponse et comme mn problème n’est toujours pas résolu 

pouvez vous m’envoyer 1 bon pour aller en chercher 1 en agence 

cordialement 

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
1 157  

Re: Problème fibre

Bonjour @Presi91,


Votre conseiller vous a t-il recontacté ? Avez-vous pu obtenir une airbox 4G ?
Je reste à votre écoute.

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 143  

Re: Problème fibre

Bonjour @Presi91 

 

as tu eu satisfaction ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Presi91
contributeur occasionnel
1 127  

Re: Problème fibre

Bonjour 

il m’a répondu qu’il était en vacances jusqu’au 13/06 

pas de clé 4 G  à disposition 

problème non résolu depuis bientôt 2 mois 

pas de numéro EVT 

bref ras le bol 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 122  

Re: Problème fibre

re @Presi91 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Presi91
contributeur occasionnel
1 121  

Re: Problème fibre

Bonjour 

NON 

mon problème n’est pas résolu depuis bientôt 2 mois 

Apparement c’est courant sur la commune qu’un autre opérateur vous débranche pour placer un autre client 

mais moi tout fonctionnait bien depuis 18 mois que je suis abonné à la fibre 

Bref plus de télétravail, plus de TV et je paie mon abonnement Orange 

Service nul 

Ras le bol 

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
1 066  

Re: Problème fibre

Bonjour @Presi91


Je vous invite à prendre connaissance de ma réponse en message privé. 

En attendant, je vous souhaite une bonne journée. 

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 041  

Re: Problème fibre

@Presi91 


Je fais suite à vos échanges avec @Loane_B et vous confirme avoir programmé l'intervention le 16 entre 8 et 13h. Rassurez-vous, étant donné qu'il s'agit d'une procédure visant à conserver l'historique de votre dossier, il est normal que celle-ci ne soit pas visible dans votre suivi d'interventions présent dans votre espace client et que vous n'ayez pas reçu de SMS.


Nous reviendrons vers vous suite à celle-ci.
Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 039  

Re: Problème fibre

Bonjour @Presi91 

 

tiens nous au courant après l'intervention,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
969  

Re: Problème fibre

Bonjour @Presi91 


A la lecture de votre dossier je constate qu'il est désormais suivi par votre conseiller dédié qui vous accompagnera jusqu'au rétablissement complet et total de vos services.
Afin d'éviter que nos actions interfèrent, je vous invite à patienter son rappel le 18/06 à partir de 14h. 
Si besoin, vous pouvez entrer en contact avec lui via les moyens qu'il a mis en place à cette occasion.

Je vous souhaite une agréable fin de semaine.
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755175 membres inscrits 🧡

2911 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne