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Re: Problème fibre
Bonjour
J’ai demandé à Guillaumme le conseiller une mise à disposition d’une clé 4G
je n’ai pas de réponse et comme mn problème n’est toujours pas résolu
pouvez vous m’envoyer 1 bon pour aller en chercher 1 en agence
cordialement
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Re: Problème fibre
Bonjour @Presi91,
Votre conseiller vous a t-il recontacté ? Avez-vous pu obtenir une airbox 4G ?
Je reste à votre écoute.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème fibre
Bonjour @Presi91
as tu eu satisfaction ?
cdt
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Re: Problème fibre
Bonjour
il m’a répondu qu’il était en vacances jusqu’au 13/06
pas de clé 4 G à disposition
problème non résolu depuis bientôt 2 mois
pas de numéro EVT
bref ras le bol
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Re: Problème fibre
re @Presi91
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bon week-end malgré tout
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Re: Problème fibre
Bonjour
NON
mon problème n’est pas résolu depuis bientôt 2 mois
Apparement c’est courant sur la commune qu’un autre opérateur vous débranche pour placer un autre client
mais moi tout fonctionnait bien depuis 18 mois que je suis abonné à la fibre
Bref plus de télétravail, plus de TV et je paie mon abonnement Orange
Service nul
Ras le bol
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Re: Problème fibre
Bonjour @Presi91,
Je vous invite à prendre connaissance de ma réponse en message privé.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème fibre
Je fais suite à vos échanges avec @Loane_B et vous confirme avoir programmé l'intervention le 16 entre 8 et 13h. Rassurez-vous, étant donné qu'il s'agit d'une procédure visant à conserver l'historique de votre dossier, il est normal que celle-ci ne soit pas visible dans votre suivi d'interventions présent dans votre espace client et que vous n'ayez pas reçu de SMS.
Nous reviendrons vers vous suite à celle-ci.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème fibre
Bonjour @Presi91
tiens nous au courant après l'intervention,en attente d'une bonne nouvelle
Bon après midi
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Re: Problème fibre
Bonjour @Presi91
A la lecture de votre dossier je constate qu'il est désormais suivi par votre conseiller dédié qui vous accompagnera jusqu'au rétablissement complet et total de vos services.
Afin d'éviter que nos actions interfèrent, je vous invite à patienter son rappel le 18/06 à partir de 14h.
Si besoin, vous pouvez entrer en contact avec lui via les moyens qu'il a mis en place à cette occasion.
Je vous souhaite une agréable fin de semaine.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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