Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème livraison CHRONOPOST non reçue !

Kpla
contributeur
2 124  

Re: Problème livraison CHRONOPOST non reçue !

Bonjour, 

Même problème pour moi colis qui devait être reçu il y a 1 semaine je n'ai toujours rien... ?

JANOT11
contributeur
2 069  

PROBLEME LIVRAISON CHRONOPOST EXPEDIE PAR ORANGE NON RECUE, POURTANT LIVRE??? LE 04/05/20 ENTRE 10H20 ET 10H20 ?  YA T IL UNE ERREUR ???

JANOT11
contributeur
2 068  

Re: Re : Problème livraison CHRONOPOST non reçue !

NON AU DEUX CAS

JANOT11
contributeur
2 068  

NON AUX DEUX CAS

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 010  

Bonsoir @JANOT11,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X...

AlexandreK

signature.jpg

jeanfeu86
contributeur
1 764  

Bonjour, j'ai effectué une commande auprès de orange d'1 iphone et des airpods, plus 2 autres articles. Ce mercredi, jai appris que chronospost m'avait livré ( il n'y avait personne au domicile). En rentrant, mon épouse a trouvé le colis dans la boîte aux lettres.il était ouvert sur toute une tranche et il manquait les airpods. J'ai contacté chronopost pour les prévenir et ouvrir un dossier. Ils m'ont renvoyé vers orange ( qui devait les contacter). En appelant orange au 3900, le service client a pris en compte mon appel. Hier , jai reçu un sms me disant de contacter le SAV de apple ??? ne voyant pas bien le rapport car c'est orange les prestataires du colis, je les ai recontacté via le chat mais même réponse. Jai appelé le sav de apple qui a été très étonné car, en effet ils traitent bien les problèmes techniques mais là il s'agit bien d'un problème entre orange et chronopost. Je dois donc revenir vers orange: perte de temps, d'énergie et orange à bien encaissé l'argent. Quelqu'un pourrait-on m'aider sur la suite à donner ?

Soizic2
contributeur occasionnel
1 739  

Bonsoir, 

C'est au vendeur  de régler le problème car c'est lui qui a choisi le (mauvais) transporteur. Orange gérera votre dossier en quelques semaines, il faut déposer une réclamation au service client. Ils ont l'habitude car ce genre de colis est systématiquement volé !!!! Il ne faut jamais faire livrer les téléphones ni à domicile, ni en point relay, même pas en boutique Orange ! Il faut acheter "en vrai" !! Bon courage. 

jeanfeu86
contributeur
1 722  

bonsoir soizic2, merci pour votre réponse. Nous sommes bien d'accord sur le principe car c'est orange le prestataire (et qui a reçu le versement). Je me suis rendu à la boutique et le problème a été pris en compte (avec 1 n° de dossier). J'aurai 1 réponse sous 48h ouvré. Mise à part ça, j'ai effectué ma commande dans le cadre du changement de mobile et des avantages tarifaires. La livraison à domicile était la seule option disponible à ce moment là. Affaire à suivre.... bonne soirée 

Myriam62
contributeur
1 638  

Idem pour moi : Téléphone Iphone 12 commandé le 26.11 via l'application Orange, Chronopost indique nous 'lavoir livré le 30.11 sauf que rien dans la boite aux lettres - si ce n'est le livreur qui laisse un message vocal sur le portable de mon fils en indiquant qu'il va mettre le téléphone dans la BAL ou dans l'allée sur le côté de la maison ... . Je suis allée déposer plainte au commissariat, je l'ai envoyé en lrar à Bordeaux. Et AUCUN RETOUR, pire je mets des messages de réclamations sur le site, je prends rdv avec le service réclamation : On ne me rappelle pas ... en revanche le téléphone a été payé - 479 € - et le forfait téléphonique a été augmenté aussi... Je suis déçue de ce manque de considération, dégoutée d'être laisser sans nouvelles, rien on ne me dit rien...

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 589  

Bonjour @Myriam62,

Je comprends votre ressenti et suis vraiment navré, je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Votre adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre référence commande commençant par X...

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795258 membres inscrits 🧡

4454 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne