- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : Problème réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème réseau
Bonjour
Vous êtes bien gentil de me renseigner mais le problème est decter depuis le 25/01 et on vient de me dire que je retrouverai pas mes services avant le 28/02
Mes enfants sont en vacances et pas de télé
Et le temps de **bip** fait que l'on peut pas sortir
J'espère que tout va être rétabli rapidement
Encore merci a vous
Maryse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème réseau
Bonjour @Marysetoup
J'ai relancé les équipes techniques de votre région afin d'obtenir de nouvelles informations.
Je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème réseau
Merci je suis désespéré 😩 cela fait 1 mois que j'ai rien et j'ai l' impressions que Sogetrel a laissé tombé l'affaire puisque qu'il ont fait un trou sur le trottoir et depuis plus personne ne vient
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème réseau
bonjour @Marysetoup
ne t'inquiète pas le webconseiller suit ton dossier,tu ne seras pas oublié
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème réseau
Bonjour @Marysetoup
Je me permets de revenir vers vous.
Le service technique nous informe que l'intervention aura lieu au plus tard dans le courant de la semaine prochaine.
Je vous propose que l'on fasse le point la semaine prochaine.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème réseau
Merci Sarah
Mais je n'y crois plus depuis le 25/01 on me balade la je devais récupérer les services le 28/02 avant 18h et c'est toujours pareil la semaine prochaine ca sera encore la même
Ce que je comprends pas c'est que mes voisin on aucun souci de réseau
Et en attendant j'ai reçu la facture qui sera prelever le 6/03
Je vais essayer de faire comme eux vous aurez le règlement le 28/03 avant 18h mdr
Encore merci a vous je sais que vous faites de votre mieux mais la c'est vraiment inadmissible
Plus 1mois sans rien !!!!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème réseau
bonjour @Marysetoup
merci de ton suivi,tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème réseau
Bonjour @Marysetoup
Je comprends bien votre lassitude par rapport à la situation que vous rencontrez.
Sachez que nous sommes vraiment navrés de ce retard sur la réparation définitive de votre ligne et nous faisons notre maximum pour relancer nos équipes.
En ce qui concerne votre facture, celle-ci est éditée malgré les perturbations rencontrées. Rassurez-vous un geste commercial sera réalisé afin de vous dédommager du préjudice subi.
Nous continuons de suivre le dossier jusqu'à sa résolution.
Merci encore de votre compréhension.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème réseau
Bonjour Christophe
Pourriez vous me dire quand vais je récupérer mes services car toujours rien
Merci
Marysetoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème réseau
Bonjour,
Nous voici le 13/03 et toujours pas d'internet a la maison !!!!
Ca me gonfle 7 semaines et rien ne bouge !!!! 😠😠😠😠😠
La fille que j'ai eu au tel de chez orange a du laissé mon dossier sur le côté depuis le 03/02 elle ne m'a pas rappeler
Et le pire c'est que je reçois des sms me disant que c'est retabli mdr 😂 😂 😂 du foutage de gueule !!!!
Faite quelques choses pour moi
Merci