Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème referencement adresse postal

Nogamax
contributeur occasionnel
1 188  

Problème referencement adresse postal

Bonjour,

J'ai fais construire ma maison neuve en 2018, après une grande bataille avec orange raccordement j'ai eu 1 ans après, internet vendu orange livebox adsl wahooo 49 euros pour un débit au top de tenez vous bien 747ko. Donc naturellement apres plusieur moins sans pouvoir utilisé ce mega debit j'ai don résilier mon offre. A ce jour ma rue est programmé pour la fibre qui arrive a grand pas, mais comme par hasard ma maison non ????? Et en plus quand je cherche mon adresse pour tester mon débit plus aucun opérateur ne connaît mon adresse. Impossible de joindre les techniciens orange ni le service raccordement qui on gérer la mise en place du poteau et cable de mon  adresse, même leur mail ne fonctionne plus.

Est ce que quelqu'un  pourrez me dire pourquoi mon adresse n'existe plus (connu vu que j'avais internet bas debit). Et si vous auriez un numéro de telephone ou mail pour me sortir de cette galère.

Il me semble que d'après une certaine loi macronconstruite les logement individuel après 2016 doivent etre raccordé est bénéficier d internet haut debit fibre.

En ce temps de crise sanitaire imaginer faire du tele travail avec 700ko internet. Mdr la vision c'est même pas la peine je commence une conversation  le lundi le dimanche jy suis encore. Wanadoo, aol, lycos que de souvenir...

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
Orange Star
1 181  

Re: Problème referencement adresse postal

bonjour @Nogamax 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nogamax
contributeur occasionnel
1 172  

Adresse non reconnu veuillez essayer avec un numéro de téléphone donc j'essaye avec mon ancien numéro, ca me dis numero inconnu essayer avec votre adresse, ....en gros pas de numéro pas d'adresse qui fonctionne. Le chien qui ce mord la queue quoi.

Nogamax
contributeur occasionnel
1 171  

Pardon J'ai  oublié Bonjour

Nogamax
contributeur occasionnel
1 153  

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée.

Nogamax
contributeur occasionnel
1 152  

Ca ne risque pas d'être programmé vu que mon adresse n'est pas reconnu

Nogamax
contributeur occasionnel
1 115  

Voilà orange fidèle à  eux même, a part nous appeler des quatres coins du mondes pour nous vendre du rêve avec de belle paroles de "oui je comprend", "un peu de patience ça va venir" " vous pouvez répéter la question" "je ne trouve pas votre dossier ou il était perdu" du blabla tous ça.

Impossible de m'expliquer pourquoi, quand j'étais chez eux mon adresse était presente et une fois plus client orange , le petit lutin du Web la fais disparaître.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 112  

re @Nogamax 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nogamax
contributeur occasionnel
1 110