- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Problème wifi décodeur UHD Livebox 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème wifi décodeur UHD Livebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème wifi décodeur UHD Livebox 5
Bonjour,
Je viens sur ce forum en amont d'un rendez-vous avec un technicien. Je n'ai plus de TV depuis un mois. Le signal wifi est bon mais mon image saute voir disparaît pour laisser place à des messages d'erreur divers et variés. J'ai eu plusieurs interlocuteurs d'orange dont des techniciens mais le problème persiste. J'habite en ville et possède une offre fibre. Je tiens à préciser que la box a été changée, idem pour le décodeur, les deux sont éloignés de 3 mètres sans obstacles et murs entre les deux. La connexion fonctionne très bien en RJ45 ( mais je ne peux pas rester en câble si non celui-ci doit traverser la maison) ce n'est donc pas un problème de fibre... Pour moi la réception du signal wifi est perturbée, mais je ne trouve pas l'origine du problème ? J'ai débranché les appareils électriques à proximité, j'ai changé de prise de branchement... mais rien de résolu.
Avez vous eu le même problème ou avez vous des pistes s'il vous plaît ? Car le technicien va me retéléphoner pour faire un point avec la nouvelle box mais le problème persiste.
En vous remerciant,
Moi
PS: du 5ghz à 3 mètres c'est peut être trop loin ? Le 2,4 ghz c'était bon mais pas le 5 ghz...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème wifi décodeur UHD Livebox 5
Bonjour @Moidici
branche direct câble ethernet et réinitialise le décodeur et tu seras tranquille
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39
Merci beaucoup, en effet il semblerait que ça marche.
Merci après un mois, la solution est trouvée.
Cdt
MOI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Moidici
merci du retour
Bonne journée