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Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)

MichelM_
Webconseiller
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917  

Re: Re : Problème netflix

Bonjour @Sanleo


Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre service TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Bonne journée.
Michel


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Gargamel5052
passionné
897  

Re: Re : Problème netflix

Bonjour Cecile_M.

Les techniciens sont passés. Il y avait effectivement un problème sur la ligne. Mais après réparation,  toujours le même problème avec netflix. Impossible de l'arrêter en cas de défilement rapide. Donc concernant netflix, problèmes non resolus. Les techniciens ont bien constaté l'anomalie et m'ont conseillé de faire remplacer le décodeur. Bonne journée 

melet39
#TopMembre
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890  

Re: Re : Problème netflix

bonjour @Gargamel5052 

 

merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @Cecile_M 

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
860  

Re : Problèmes divers Netflix et Replay (télécommande, avance rapide, désynchro image son...)

Bonjour @Sanleo,


Je vous remercie pour vos coordonnées.


je viens de lancer une réinitialisation complète de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Allumer la Livebox.
- Attendre que l’Internet fonctionne.
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran.


A l’issue de la manipulation, je vous invite à tester le replay et netflix et de me tenir informé.


Je vous remercie de votre aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

Michel.


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Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
845  

Re: Re : Problème netflix

Bonjour @Gargamel5052,

Je vous remercie pour votre retour.

Concernant votre dysfonctionnement avec Netflix, je viens de procéder à une réinitialisation complète de votre décodeur à distance.

Je vous invite à éteindre électriquement dans un premier temps votre Livebox ainsi que votre décodeur, ensuite de rallumer uniquement votre Livebox.

Dès que vous avez récupéré vos services internet, de rallumer votre décodeur et de suivre les indications fournies par votre téléviseur.


Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.


Yves


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Sanleo
contributeur occasionnel
822  

Re: Re : Problèmes divers Netflix et Replay (télécommande, avance rapide, désynchro image son...)

Bonjour,

 

Comme précisé par MP, même après votre réinitialisation, ma situation et même problèmes persistent.

 

Cordialement

Gargamel5052
passionné
805  

Re: Re : Problème netflix

Bonjour Yves_L

J'ai suivi vos instructions et les problèmes demeurent. A savoir, défilement ininterrompu de l'écran, décalage du son, impossible de faire une avance rapide car elle ne s'arrête plus, et j'en passe. Le technicien après son intervention à pu constater le problème et m'a conseillé de faire changer le décodeur. Je vous remercie

melet39
#TopMembre
#TopMembre
773  

Re: Re : Problèmes divers Netflix et Replay (télécommande, avance rapide, désynchro image son...)

bonjour @Sanleo 

 

on va attendre un retour du webconseiller @MichelM_ 

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
771  

Re: Re : Problème netflix

bonjour @Gargamel5052 

 

merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @Yves_L 

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
739  

Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)

Bonjour @Gargamel5052 ,


Je vous remercie de votre retour.

Je vous confirme avoir réalisé l'échange de votre matériel dans le point relais choisi. Vous trouverez en message privé les modalités prévues à cet échange.


Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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