Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Probleme assurance advice et facture d'achat

Julien8585
contributeur
1 718  

Probleme assurance advice et facture d'achat

Bonjour
Jai acheté un telephone en decembre 2015 dans une agence orange, on ma aussi vendu une assurance advice que je pensai etre géré par orange.
Il y a 1mois 1/2 jai cassé mon tel, je me suis rendu dans mon agence qui est fermé(definitivement) je suis donc allé dans une autre agence qui mexplique que jai acheté mon tel dans une franchise et qui mexplique se qu'est advice. Je trouve comment joindre advice mais on me demande une facture que je n'ai plus.
Je retourne a la boutique orange,il me disent quil ne peuvent pas avoir le facture mais appelent le service client. Jai quelquun au telephone qui me dit que jaurai la facture par mail sous 10 jours.
Aujourd'hui apres 1mois sans mail je vais a mon agence car je doit rendre le telephone de pret. J explique que je nai pas le mail le responsable boutique me dit quil peut rien pour moi que je doit rendre le tel et quil n'en a pas dautre a me preter.
Jai donc rappelé le service client qui me dit qu'ils ne peuvent pas avoir ma facture.

Bref je ne sais pas comment faire je doit rendre le tel de pret demain (date limite avant quil me le fasse payer).
Pouvez vous m'aider
15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 713  

Re : Probleme assurance advice et facture d'achat

bonjour @Julien8585

 

il faut redemander un duplicata au service client,ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julien8585
contributeur
1 706  

Re : Probleme assurance advice et facture d'achat

Le service client me dit qu'ils ne peuvent pas car cetait une franchise mobistore. Cetait pourtant bien un magasin orange.. bref jsuis comme un **bip** la
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 696  

Re : Probleme assurance advice et facture d'achat

re @Julien8585

 

oui,si tu l'as acheté dans une boutique franchisée,tu vas avoir du mal de te procurer la facture,car elle ne doit pas etre enregistrée dans leur base

sinon voir avec @Advise au cas ou,ils ont un conseiller qui passe régulièrement ici,il est prévenu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Advise
helper confirmé
helper confirmé
1 670  

Réponse Service Client Advise

Bonjour Julien8585, 

 

Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées en message privé avec votre n° adhérent ? 

 

Merci.

 

Bonne journée.

Tiff-Bonnet
contributeur
1 592  

Re: Probleme assurance advice et facture d'achat

Bonjour,

 

Pouvez vous me fournir les coordonnées d'Advise svp. Car moi je souhaite résilier l'assurance de mon tel car je l'ai changé et donc plus aucune utilité de l'asurance pour ce tel, or il m'est impossible de trouver leur coordonnées. J'ai pu trouver simplement un mail à leur envoyer et quand je l'envoie je reçois un message d'erreur. Bref je commence à m'impatienter de voir une somme débité tous les mois sur mon compte pour rien.

Merci d'avance pour votre réponse.

 

Cordialement,

 

Mme Bonnet

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 585  

Re: Probleme assurance advice et facture d'achat

bonjour @Tiff-Bonnet

 

le mieux est d'attendre d'etre contacté par un conseiller @Advise ici,il est prévenu,il passe régulierement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Advise
helper confirmé
helper confirmé
1 512  

Réponse Advise

Bonjour Tiff Bonnet, 

 

Merci de nous transmettre vos coordonnées et n° adhérent en message privé, nous pourrons ainsi vous identifier et vous orienter au mieux.

 

Bonne journée.

 

Advise.

Cha44100
contributeur
1 415  

Re: Probleme assurance advice et facture d'achat

Bonjour

J'ai un prelevement advices orange depuis plusieurs année. 

Hors j'ai résilié mon forfait orange et changé d'opérateur

Mais je n'ai aucune coordonnée advices, il n'apparait même pas dans les option que j'avais pour mon forfait et je n'ai jamais signé aucun contrat avec eux !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 405  

Re: Probleme assurance advice et facture d'achat

bonsoir @Cha44100

 

attendre que le conseiller @Advise il est prévenu qui est sur ce fil,prenne contact avec toi,ne pas le faire de toi mème il ne te répondra pas

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2441 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne