Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Probleme de service client

jppat45
contributeur
922  

Probleme de service client

Bonjour suite a une panne fibre qui a duré quasiment 3 semaines en ce temps de télétravail et de téléchargement obligatoire pour pouvoir travailler a distance je me suis heurte a un service client très inefficace qui nous relançait au téléphone pour nous donner des informations inutiles alors que la panne était identifiée (fibre cassée dans le PB. pour finir j'ai eu une conseillère qui a compris mon probleme et qui a été efficace en me disant que l'on allait me rappeler et effectivement j'ai été rappeler par un monsieur qui n'avait aucune solutions a m’apporter et surtout je lui avait sigaler que je n'était pas dispo le vendredi et bien sur on m'a programmé un sav le vendredi. j'ai du m'arranger avec mon employeur. heureusement que le technicien était performant et a résolu mon problème très rapidement.

par contre on m'a promis un geste commercial sur ma facture et on devait me rappeler mais silence radio. c'est dommage de la part d'une société comme Orange

Cordialement

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Solutions approuvées
Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
860  

Re : Reponse

Bonjour @jppat45 


Après analyse de votre dossier, je vous propose un dédommagement dont vous trouverez le détail en message privé.


Je reste à votre disposition.


Blandine.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
919  

Re: Probleme de service client

bonjour @jppat45 

 

pour le geste commercial,fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
877  

Re : Probleme de service client

Bonjour @jppat45,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre panne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329

Bonne journée.

Yara_H

signature.jpg


Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
861  

Re : Reponse

Bonjour @jppat45 


Après analyse de votre dossier, je vous propose un dédommagement dont vous trouverez le détail en message privé.


Je reste à votre disposition.


Blandine.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
813  

Re: Probleme de service client

Bonjour @jppat45 

Suite à votre retour lors de notre échange en message privé, je vous confirme la mise en place de votre remise.

Elle apparaitra sur votre prochaine facture ou la suivante si celle ci est déjà éditée.

Bonne journée à vous. 

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jppat45
contributeur
796  

Re: Probleme de service client

Merci beaucoup.

J apprecie votre réactivité. 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754842 membres inscrits 🧡

2817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne