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Bonjour suite a une panne fibre qui a duré quasiment 3 semaines en ce temps de télétravail et de téléchargement obligatoire pour pouvoir travailler a distance je me suis heurte a un service client très inefficace qui nous relançait au téléphone pour nous donner des informations inutiles alors que la panne était identifiée (fibre cassée dans le PB. pour finir j'ai eu une conseillère qui a compris mon probleme et qui a été efficace en me disant que l'on allait me rappeler et effectivement j'ai été rappeler par un monsieur qui n'avait aucune solutions a m’apporter et surtout je lui avait sigaler que je n'était pas dispo le vendredi et bien sur on m'a programmé un sav le vendredi. j'ai du m'arranger avec mon employeur. heureusement que le technicien était performant et a résolu mon problème très rapidement.
par contre on m'a promis un geste commercial sur ma facture et on devait me rappeler mais silence radio. c'est dommage de la part d'une société comme Orange
Cordialement
p
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @jppat45
Après analyse de votre dossier, je vous propose un dédommagement dont vous trouverez le détail en message privé.
Je reste à votre disposition.
Blandine.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Probleme de service client
bonjour @jppat45
pour le geste commercial,fais une réclamation
cdt
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Re : Probleme de service client
Bonjour @jppat45,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre panne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329
Bonne journée.
Yara_H
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Bonjour @jppat45
Après analyse de votre dossier, je vous propose un dédommagement dont vous trouverez le détail en message privé.
Je reste à votre disposition.
Blandine.
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Probleme de service client
Bonjour @jppat45
Suite à votre retour lors de notre échange en message privé, je vous confirme la mise en place de votre remise.
Elle apparaitra sur votre prochaine facture ou la suivante si celle ci est déjà éditée.
Bonne journée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Probleme de service client
Merci beaucoup.
J apprecie votre réactivité.
Cordialement