Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Question facture frais de mise en service

Trevor
helper
340  

Question facture frais de mise en service

Bonjour,

Sur la dernière facture de ma grand-mère figure la somme de 49 € correspondant à des frais de mise en service. En effet, un premier technicien est intervenu le 9 mars pour raccorder la fibre optique à son domicile (jusqu'à cette ADSL, ma grand-mère était encore en ADSL). Toutefois, il s'avère que sa ligne ne fonctionnait toujours pas après les 24 heures indiqués. J'ai donc appelé Orange qui a fixé un nouveau rdv le 11 mars. Le technicien est intervenu, a constaté le problème et l'a réglé. Le problème venait de l'extérieur.

Je voudrais savoir à quoi correspond la somme précédemment citée ? Lorsque l'on a pris attache avec moi pour m'indiquer que le raccordement à la fibre devait être réalisé dans le domicile de ma grand-mère, on ne m'a pas indiqué qu'il y aurait des frais. Idem, s'il s'agit de l'intervention du surlendemain qui aurait été facturée, ma grand-mère était censée ne rien payer vu que le problème venait de l'extérieur...

Merci par avance pour les précisions que vous m'apporterez.

Bien cordialement.

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
323  

Re: Question facture frais de mise en service

Bonjour @Trevor 

Ces 49€ ne viennent pas de l'intervention du technicien; ce sont des  frais de changement d'offre  conformes aux conditions générales d'abonnement de l'offre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
324  

Bonjour @Trevor 

Ces 49€ ne viennent pas de l'intervention du technicien; ce sont des  frais de changement d'offre  conformes aux conditions générales d'abonnement de l'offre.

Trevor
helper
262  

Bonjour @jyjo29,

Merci pour votre réponse. 

Il aurait été appréciable que le conseiller qui m’a contacté me prévienne. Je pensais que le raccordement à la fibre optique n’engendrait pas de frais.

Belle journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806963 membres inscrits 🧡

908 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne