Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réclamation concernant livraison Chronopost non réalisée

jubev
contributeur
568  

Réclamation concernant livraison Chronopost non réalisée

Bonjour,
J'ai acheté sur le site d'Orange une montre connectée le 07/12/2020. La livraison, gérée par Chronopost, est prévue le 10/12/2020. Le 10/12/2020 je reçois un message indiquant que la livraison a été effectuée alors que je n'ai rien reçu. Je contacte immédiatement le service client de Chronopost qui me demande d'attendre 24h afin de laisser le temps au livreur en cas de retard. Le 11/12/2020 je reçois un mail de Chronopost pour confirmer que la livraison a été réalisée et me fournir une preuve de la livraison. La preuve en question est un pdf avec la signature réalisée par la personne qui a réceptionné le colis. Ce n'est pas ma signature. Je recontacte Chronopost qui m'indique qu'ils ne peuvent rien faire avec moi, que je dois contacter Orange pour signaler l'incident et faire une réclamation. Je contacte le 3900 et on m'explique qu'ils ne peuvent rien faire car ils ne gèrent pas ce type de réclamation. On me dit de prendre rendez-vous en agence. Je contacte le 0800025555 pour prendre rendez-vous en agence, on m'explique qu'ils ne gèrent pas les réclamations internet et que je dois voir avec le 3900 directement...

Bref, impossible d'avoir une personne pour effectuer ma réclamation par téléphone ni par eChat.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider ici car je tourne en rond, je n'ai par reçu ma montre connectée et personne ne semble être compétent pour prendre ma réclamation !

Pour information je ne suis pas client orange (ni mobile ni fixe ni internet). J'ai créé un compte spécialement pour cette réclamation mais même en voulant passer par https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation je n'ai pas accès à la rubrique "Une contestation".

Je suis désespéré et je ne vois pas comment faire pour obtenir une aide !

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re: Réclamation concernant livraison Chronopost non réalisée

jubev
contributeur
530  

Re: Réclamation concernant livraison Chronopost non réalisée

Bonjour,

Merci pour la réponse mais comme indiqué dans mon message initiale, je n'ai pas accès à la rubrique concerné pour effectuer des réclamations en lignes

arno34-44
contributeur occasionnel
509  

Re: Réclamation concernant livraison Chronopost non réalisée

Bonjour,

vous avez réussi à porter votre réclamation?

J'ai un souci également avec Chronopost (https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/reprogrammation-livraison-Chronopost/m-p...), mais différent car le colis est bloqué chez Chronopost.

Là aussi, Chronopost me dit de voir avec Orange pour reprogrammé la livraison, Orange ne comprend pas et moi je ne suis pas non plus client Orange (juste un achat d'un mobile par internet à la meme date que vous)....

Ce matin par le 3900 j'ai réussi à avoir une conseillère qui a créé une réclamation avec son propre compte si j'ai bien compris..mais ça risque de durer trop longtemps, et le cadeau ne sera pas au pied du sapin...

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
491  

Re: Réclamation concernant livraison Chronopost non réalisée


Bonjour @jubev,

Avez vous la possibilité de déposer une la réclamation depuis votre espace client ?

AlexandreK

signature.jpg

arno34-44
contributeur occasionnel
474  

Re: Réclamation concernant livraison Chronopost non réalisée

bonjour @AlexandreK 

Je vois que vous etes webconseiller ...je me permet de vous solliciter pour mon souci de livraison Chronopost: https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/reprogrammation-livraison-Chronopost/m-p...

Sauriez vous qui serait en capacité chez Orange de demander à Chronopost la reprogrammation de la livraison de mon colis? 

merci et bonne soirée à vous

Arnaud

jubev
contributeur
457  

Re: Réclamation concernant livraison Chronopost non réalisée

Bonjour,

 

Comme indiqué dans mon message initial, il ne m'est pas possible de déposer une réclamation car l'accès en ligne m'est refusé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755939 membres inscrits 🧡

2336 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne