- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : RECLAMATION FACTURE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation pour mes services qui sont sans arrêt interrompus ou aléatoires
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RECLAMATION FACTURE
encore ..devraient ils répondre... ce qui est loin d être le cas.. c est orange..services performants brrr...à virer !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RECLAMATION FACTURE
nous avons connu les mêmes problèmes et attendons encore un éventuel dédommagement..
nous avons viré manu militari cet opérateur...totalement nul..de plus en plus nul sauf pour l argent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RECLAMATION FACTURE
je vis exactement la meme chose aupres d orange on appel on est plus compris! plus de 20 ans de fidelite pour avoir arrete mon portable on me reclame 2 fois l abonnement livebox alors que j ai deja regle! et au telephone on me repond avec agressivite! alors que je n ai jamais connu ca!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RECLAMATION FACTURE
Bonjour @perle21,
Afin de vous apporter mon aide pour votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »