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Re: Réclamation : technicien non venu > demande geste commercial
re @dan-3000
je suis de ton avis
lorsque tu auras retrouvé tes services,n'oublie pas la réclamation
à+
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Re: Réclamation : technicien non venu > demande geste commercial
@melet39 je n'y manquerai pas bien évidemment ![]()
Donc j'ai moi même appelé le sous traitant à l'instant :
- La personne m'a informé que le technicien s'est trompé d'intervention et a donc loupé la notre (BRAVO l'artiste).
- Au vu du nombre d'appels insistant de notre part, elle m'a également informé que ce technicien était censé à plusieurs reprises prévenir ma femme (chose qu'il n'a pas fait).
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Re: Réclamation : technicien non venu > demande geste commercial
re @dan-3000
cette fois cela devrait bouger
à+
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Re: Réclamation : technicien non venu > demande geste commercial
Le technicien vient de m'appeler moi au lieu de ma compagne, ce qui résume de la qualité de la communication au sein de l'entreprise.
Il me dit que mon dossier ne lui avait pas été distribué pour une intervention à l'heure que l'on m'avait promise.
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Re: Réclamation : technicien non venu > demande geste commercial
re @dan-3000
non de citer le nom de l'entreprise n'est hors conditions
et la il t'a redonné un rendez vous
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Re: Réclamation : technicien non venu > demande geste commercial
C'est modifié ![]()
Technicien enfin arrivé à midi. Nous attendons encore la fin de l'intervention. C'est de bon augure
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Re: Réclamation : technicien non venu > demande geste commercial
re @dan-3000
merci du suivi,espéront voir la fin de l'aventure
à+
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Re: Réclamation : technicien non venu > demande geste commercial
Bonjour,
Je vous souhaite bon courage et ne peux que vous encourager à changer d'opérateur!!!
ORANGE est tout simplement un opérateur qui vit sur ses acquis et qui malheureusement se moque des clients!!!
J'ai pour ma part laissé ce jour un commentaire à propos de mes conversations pour un déménagement de ligne qui a duré 72 jours!!!! on me propose 72 € de dédommagement! Ils se moquent de nous!!!!
Certains interlocuteurs sont extrèmement odieux et désagréables alors que nous sommes dans l'embarras avec nos lignes!
Et de plus, les factures contienuent d'être prélevées, 95 € pour ma part chaque mois!!!
En ce qui me concerne, je vais changer d'opérateur comme beaucoup de mes amis l'ont déjà fait et ce pour des raisons similaires!
Bon courage à vous, en espérant que votre ligne sera fonctionnelle avant 72 jours
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Re: Réclamation : technicien non venu > demande geste commercial
re @dan-3000
ou en es tu cette fois ci ?
bon weekend
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Re: Réclamation : technicien non venu > demande geste commercial
Bonsoir @melet39 et @CATHERINEW,
Nous avons enfin la fibre à la maison après plus de 4h d'intervention.
Bon dénouement finalement pour cette mauvaise aventure. Une réclamation sera donc faite ce weekend.
On peut bien évidemment reprocher à Orange aucune communication, ce qui nous a particulièrement énervé. On peut également aussi reprocher la mauvaise organisation interne du sous traitant.
Côté installation, le technicien n'ayant pas réussi a tirer la fibre dans le fourreau du câble coaxial (ADSL), il l'a tout simplement enlevé (ce qui n'est pas forcément chose à faire sachant que nous sommes en location...) et a donc passé la fibre à la place.
En tout cas merci de votre soutien.