Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réclamation

Isa7396
contributeur occasionnel
1 640  

Réclamation

Bonjour,

 

J'espère avoir de l'aide. Voilà, il y a deux mois et demi, j'ai changé d'opérateur mais pour celà, il a fallu que j'ouvre une nouvelle ligne ADSL. Lors de cette intervention les techniciens ont endommagés du materiel et à ce jour, j'ai une réclamation de niveau 2 d'ouverte et je n'ai pas nouvelle. Ils doivent repasser pour réparer les dégâts et pas de nouvelle de l'entreprise. Quelqu'un a déjà eu ce souci ? 

Orange traite avec des entrepises qui forment très mal les techniciens et c'est nous qui subissont les conséquences et orange nous lâche dés que nous sommes plus chez eux, c'est inadmissible. J'ai envoyé un courrier au service national comsommateur orange et si rien ne bouge, j'appelerais 60 millions de consammateur


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 638  

Re: Réclamation

bonjour @Isa7396

 

tu as envoyé un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 639  

Re: Réclamation

bonjour @Isa7396

 

tu as envoyé un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Isa7396
contributeur occasionnel
1 599  

Re: Réclamation

Bonjour Melet39,

 

Oui, ils l'ont reçu maintenant quand est-ce que j'aurai une réponse !!!!!! J'espère pas dans 2 mois

Bonne journée

Isabelle

melet39
Orange Star
Orange Star
1 588  

Re: Réclamation

bonjour @Isa7396

 

réponse sous un mois maximum

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Isa7396
contributeur occasionnel
1 526  

Re: Réclamation

D'accord, je vous remercie

melet39
Orange Star
Orange Star
1 495  

Re: Réclamation

bonjour @Isa7396

 

de rien

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

2888 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne