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Bonjour,
J'espère avoir de l'aide. Voilà, il y a deux mois et demi, j'ai changé d'opérateur mais pour celà, il a fallu que j'ouvre une nouvelle ligne ADSL. Lors de cette intervention les techniciens ont endommagés du materiel et à ce jour, j'ai une réclamation de niveau 2 d'ouverte et je n'ai pas nouvelle. Ils doivent repasser pour réparer les dégâts et pas de nouvelle de l'entreprise. Quelqu'un a déjà eu ce souci ?
Orange traite avec des entrepises qui forment très mal les techniciens et c'est nous qui subissont les conséquences et orange nous lâche dés que nous sommes plus chez eux, c'est inadmissible. J'ai envoyé un courrier au service national comsommateur orange et si rien ne bouge, j'appelerais 60 millions de consammateur
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Isa7396
tu as envoyé un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Réclamation
Bonjour Melet39,
Oui, ils l'ont reçu maintenant quand est-ce que j'aurai une réponse !!!!!! J'espère pas dans 2 mois
Bonne journée
Isabelle
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Re: Réclamation
bonjour @Isa7396
réponse sous un mois maximum
bonne journée
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Re: Réclamation
D'accord, je vous remercie
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