Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réclamation

Nat425
contributeur
780  

Réclamation

Bonjour, j'espère  que quelqu'un va me trouver une solution. le 13/03/24 j'ai reçu un conseiller  fibre optique orange à mon domicile pour le passage à la fibre. j'ai deux maisons pour la première on était  déjà chez orange et  pour la deuxième on était chez Nordnet. j'ai explique au conseiller je souhaite avoir la fibre aussi sur la deuxième maison mais que j'ai un contrat avec Nordnet et de savoir si orange s'occupaient de résilier les contrat il m'a dit oui alors j'ai pris les deux contrats fibre Orange. Le problème c'est que le 28/04/2024 après installation de la fibre je contact Orange pour la résiliation du contrat de la deuxième maison l'opératrice me réponds que Orange ne s'occupe pas de la résiliation. j'ai chercher alors de résilier le contrat Orange par téléphone et en boutique on  m'a dit que c'est fait, (lettre recommandée avec accusé de réception). Entre temps je me suis retrouver à payer deux factures. bref   c'est tellement long, je rappelle Orange et une autre opératrice me dit de résilier le contrat avec Nordnet et une fois la résiliation faite je refait une lettre recommandée avec  la facture Nordnet que je serais rembourser, qu'elle a consulter son responsable. aujourd'hui on me dit que je ne serais pas rembourser de  414,20 euros. je ne comprends pas j'ai tout suivi à lettre et on me dit que la procédure c'est bien passer  donc pas de remboursement. j'ai écouté  deux conseillers d'orange qui m'ont mis dans les problème je ne sais pas comment récupérer mon argent aide moi svp merci.        

2 RÉPONSES 2
Celine426
super fan
super fan
731  

Re: Réclamation

Bonjour @Nat425 

Situation assez compliqué. Je vous suggère de faire une lettre de réclamation avec accusé de réception qui explique en claire la situation. Insérez toutes les preuves en votre disposition... je pense que c'est la seule chose logique à faire pour l'instant. 

Bonne chance. 

Nat425
contributeur
672  

Re: Réclamation

Bonjour, merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796380 membres inscrits 🧡

3456 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne