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Re: Réclamation
Bonjour @LeonardMichalon
J'Ai pris contact avec nos équipes techniques afin d'obtenir des informations concernant cette intervention.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part.
Je suis navrée de cette situation et je vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Réclamation
Merci, la personne qui est passée ce matin a bien confirmé le "sabotage" du technicien précédent qui a dû brancher ma ligne sur le plot d'un autre!
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Re: Réclamation
Bonjour @LeonardMichalon
Suite au passage du technicien, avez-vous retrouvé vos services ou la situation nécessite t'elle une nouvelle intervention?
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Réclamation
Depuis la dernière intervention où rien n'a été fait, plus aucune nouvelle du nouveau sous-traitant qui doit traiter mon problème.
La situation est donc la même: La Livebox 4 ne se connecte pas, je suis toujours avec le Domino 4G.
Edit: Nous avons eu le nouveau sous-traitant au téléphone, une intervention est prévue pour la semaine prochaine (entre le 6 et le 11), sans plus de précision.
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Re: Réclamation
Bonjour @LeonardMichalon
Une intervention est prévue pour le 03/08.
Je vous propose de nous faire un retour à cette date.
Je vous remercie pour votre patience et je reste disponible si besoin.
Bonne journée.
Mylène
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Re: Réclamation
Comme redouté, personne n'est passé le 3/08...
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Re: Réclamation
Bonjour @LeonardMichalon
Je suis vraiment désolée de cette situation.
Je viens de reprendre contact avec nos équipes techniques pour obtenir les informations relatives à votre dossier.
Je reviens vers vous dès que j'aurais un retour de leur part.
Je vosu remercie de votre patience.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Réclamation
"Je suis vraiment désolée de cette situation."
Moi aussi!
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Re: Réclamation
Salut @LeonardMichalon
Quelques fois on ne dirait pas que nous sommes en 2018 .
Triste triste ce genre de situation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Réclamation
Et si tu veux mon avis, c'est pas fini!