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Re: Réclamation
Pour essayer de faire bouger orange, qui, depuis 6 mois, nous fait attendre l'installation de la fibre,alors que nous sommes éligibles depuis septembre 2020 ! Matériels reçus depuis 4 mois et aucun technicien nous rappelle pour , au moins une explication de ce retard d'installation !!
En 6 mois, ne vois tous mes voisins, un à un, connectés sur le poteau à la fibre et moi rien !
J'envisage de quitter orange, oui , car 80euros par moi pour le téléphone portable et internet ADSL qui coupe sans arret et mes enfants étudiants qui n'arrivent pas à suivre des cours en visio ...non franchement ça ne peut plus durer !
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Re: Réclamation
Bonjour @Brigitterocq,
Je viens de prendre connaissance de vos messages.
Je vous propose mon aide en premier sur vos déconnexions ADSL et ensuite sur votre demande Fibre. Afin d’accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Réclamation
Bonjour...je vous ai envoyé un mp.
Cordialement
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Re: Réclamation
bonjour @Brigitterocq
merci du retour,c'est parfait
bonne journée
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Re: Réclamation
Bonjour @Brigitterocq,
Je vous remercie pour ces informations.
Suite aux tests que j'ai effectués, je ne constate aucuns défauts sur votre ligne.
Concernant les déconnexions que vous avez, pouvez-vous me préciser si vos appareils sont connectés en wifi ou par Ethernet lorsqu'elles apparaissent ?
Je reste en attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Réclamation
bonjour @Brigitterocq
réponds au webconseiller
cdt
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Re: Réclamation
Bonjour
Les appareils sont reliés en WiFi. Nous avons même financé une prise cpl .
Cordialement
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Re: Réclamation
en attente d'un retour du webconseiller @Yves_L wifi et cpl ce n'est pas l'idéal
cdt
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Re: Réclamation
Pas le choix ...la box est à l'étage et au rez-de-chaussée c'est la cpl .... sinon rien ! Et en plus, le réseau téléphonique passe très mal à rigny donc mon tel est en appel par wifi...et même comme ça on ne peut pas suivre une conversation en entier !
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Re: Réclamation
on va attendre l'avis du webconseiller @Yves_L
bonne soirée