Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réclamation

Brigitterocq
contributeur confirmé
contributeur confirmé
703  

Re: Réclamation

Pour essayer de faire bouger orange, qui, depuis 6 mois, nous fait attendre l'installation de la fibre,alors que nous sommes éligibles depuis septembre 2020 ! Matériels reçus depuis 4 mois et aucun technicien nous rappelle pour , au moins une explication de ce retard d'installation !!

 En 6 mois, ne vois tous mes voisins, un à un,  connectés sur le poteau à la fibre et moi rien ! 

J'envisage de quitter orange, oui , car 80euros par moi pour le téléphone portable et internet ADSL qui coupe sans arret et mes enfants étudiants qui n'arrivent pas à suivre des cours en visio ...non franchement ça ne peut plus durer !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
661  

Re: Réclamation

Bonjour @Brigitterocq


Je viens de prendre connaissance de vos messages.


Je vous propose mon aide en premier sur vos déconnexions ADSL et ensuite sur votre demande Fibre. Afin d’accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Brigitterocq
contributeur confirmé
contributeur confirmé
644  

Re: Réclamation

Bonjour...je vous ai envoyé un mp.

Cordialement

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
627  

Re: Réclamation

bonjour @Brigitterocq 

 

merci du retour,c'est parfait

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
601  

Re: Réclamation

Bonjour @Brigitterocq,


Je vous remercie pour ces informations.

Suite aux tests que j'ai effectués, je ne constate aucuns défauts sur votre ligne.

Concernant les déconnexions que vous avez, pouvez-vous me préciser si vos appareils sont connectés en wifi ou par Ethernet lorsqu'elles apparaissent ?


Je reste en attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
586  

Re: Réclamation

bonjour @Brigitterocq 

 

réponds au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Brigitterocq
contributeur confirmé
contributeur confirmé
575  

Re: Réclamation

Bonjour 

Les appareils sont reliés en WiFi. Nous avons même financé une prise cpl .

Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
564  

Re: Réclamation

re @Brigitterocq 

 

en attente d'un retour du webconseiller @Yves_L  wifi et cpl ce n'est pas l'idéal

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Brigitterocq
contributeur confirmé
contributeur confirmé
555  

Re: Réclamation

Pas le choix ...la box est à l'étage et au rez-de-chaussée c'est la cpl .... sinon rien ! Et en plus, le réseau téléphonique  passe très mal à rigny donc mon tel est en appel par wifi...et même comme ça on ne peut pas suivre une conversation en entier ! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
544  

Re: Réclamation

re @Brigitterocq 

 

on va attendre l'avis du webconseiller @Yves_L 

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

1982 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne