- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Réseau appel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau appel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis 1 semaine, moi et d'autres personnes de mon entourage avons du mal à téléphoner ou à être joignable. Le téléphone indique qu'il y a du réseau mais quand on téléphone ça bloque à l'étape numérotation, où ça enchaîne les tentatives d'appel.. Quand on est appelé les personnes sont directement dirigés vers la messagerie vocale sans qu'on soit avertie de leur appel. Et desfos ça revient comme si de rien était ! Y a t-il qqch à faire ? Est ce que ça vient du réseau ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu as déjà pris contact avec le service client pour signalé
le problème ?
Tu peux le faire au 3900 ou par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau appel
Salut @Pauline3891
S'il s'agit du réseau mobile, tu as consulté les
infos incidents ? Et au cas que le mobile se trouve en mode 4G,
passe en 3G pour voir le résultat,
S'il s'agit d'une autre chose, faut le dire .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau appel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu as déjà pris contact avec le service client pour signalé
le problème ?
Tu peux le faire au 3900 ou par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler