Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Résiliation abonnement fixe

Francois59496
contributeur
1 308  

Résiliation abonnement fixe

Bonsoir,

 

Je disposais d'une ligne téléphonique chez France Telecom qui a été repris par Orange. Je suis désormais facturé de cet abonnement au nom d'Orange.

A ce jour, je désire souscrire à Internet (Vaut mieux tard que jamais !). Néanmoins, je ne trouve nulle part des informations sur mon engagement et les frais de résiliation/portabilité imputés. 

 

Savez-vous ce qu'il en est ? Est-il préférable que je tente d'appeler le service client pour obtenir ces informations ? En effet, sur mon compte client, il n'est rien indiqué.

 

Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.

Bonne soirée,

Cordialement,


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 265  

Re: Résiliation abonnement fixe

re @Francois59496 

 

si tu prends un autre opérateur,il faudra lui donner le rio de ta ligne fixe à demander avant la résiliation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

 

et c'est ton futur opérateur qui s'occupera de la résiliation,il n'y a pas de frais vu qu'une ligne fixe est sans engagement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 294  

Re: Résiliation abonnement fixe

bonsoir @Francois59496 

 

si tu veux souscrire internet chez orange il n'y a pas de résiliation à faire ni d'engagement ni portabilité donc aucun frais

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Francois59496
contributeur
1 273  

Re: Résiliation abonnement fixe

Bonjour @melet39,

 

Tout d'abord, merci pour votre réponse ! 

Savez-vous ce qu'il en est si je ne choisis pas une offre Orange ? 

 

Bonne journée,

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 266  

Re: Résiliation abonnement fixe

re @Francois59496 

 

si tu prends un autre opérateur,il faudra lui donner le rio de ta ligne fixe à demander avant la résiliation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

 

et c'est ton futur opérateur qui s'occupera de la résiliation,il n'y a pas de frais vu qu'une ligne fixe est sans engagement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne