Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Résiliation adsl - e-chronopass non reçu

CyrilT76
contributeur occasionnel
671  

Résiliation adsl - e-chronopass non reçu

Bonjour, ma ligne adsl a été résiliée le 01/11/2018, nous sommes le 19/11/2018 et je n'ai toujours pas reçu mon bon e-chronopass. Comment le récupérer ? Cordialement

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
642  

Re: Résiliation adsl - e-chronopass non reçu

bonjour @CyrilT76

 

tu le recevras par courrier entre 15 et 30 jours après résiliation

sinon as tu recu ta facture de cloture

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CyrilT76
contributeur occasionnel
614  

Re: Résiliation adsl - e-chronopass non reçu

Bonjour,

Ma facture de résiliation est disponible sur mon ancien espace client.

Normalement la livebox doit être retournée dans les 30 jours...

Cordialement

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
601  

Re: Résiliation adsl - e-chronopass non reçu

bonjour @CyrilT76

 

ne t'inquiete pas pour les 30 jours tu ne seras pas pénalisé,sinon,éssaie de déposer en boutique en sachant que toutes n'acceptent pas et si oui,demande bien un bon de restitution à conserver

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
593  

Re: Résiliation adsl - e-chronopass non reçu

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
589  

Re: Résiliation adsl - e-chronopass non reçu

re @CyrilT76

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé dans son post et fournis les infos demandées en privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CyrilT76
contributeur occasionnel
541  

Re: Résiliation adsl - e-chronopass non reçu

Bonjour,

J'ai fourni les informations en message privé comme demandé.

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
523  

Re: Résiliation adsl - e-chronopass non reçu

bonjour @CyrilT76

 

c'est parfait

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
510  

Re: Résiliation adsl - e-chronopass non reçu

Bonjour @CyrilT76 


Une relance vous a été envoyée le 16/11, avez-vous vérifié votre dossier SPAM/indésirables ?


Si vous ne trouvez pas cette relance nous vous enverrons un duplicata. Vous pouvez également les déposer en boutique Orange.

Merci de nous faire un retour ici.


Matthieu

CyrilT76
contributeur occasionnel
485  

Re: Résiliation adsl - e-chronopass non reçu

Bonjour, j'ai vérifié, je n'ai rien reçu de mon côté. Pourriez-vous m'envoyer le duplicata. Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754751 membres inscrits 🧡

4597 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne