Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Résiliation adsl - e-chronopass non reçu

CyrilT76
contributeur occasionnel
409  

Re: Résiliation adsl - e-chronopass non reçu

Bonjour,

Suite à votre message https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/R%C3%A9siliation-adsl-e-chronopass-non-re%C3%A7u...

 

je n'ai pas reçu la relance, je veux bien que vous me transfériez le duplicata.

 

Cordialement

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
396  

Re: Résiliation adsl - e-chronopass non reçu

Bonjour @CyrilT76 


La demande de renvoi du bon de restitution a bien été validée en fin de semaine dernière.


Vous ne devriez pas tarder à le recevoir si ce n'est pas déjà le cas.


Jean_Baptiste

melet39
#TopMembre
#TopMembre
389  

Re: Résiliation adsl - e-chronopass non reçu

bonjour @CyrilT76

 

te voila rassuré

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724809 membres inscrits 🧡

1347 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne