- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Résiliation ancien opérateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation ancien opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ancien opérateur
Pour moi c'est pareil Orange ne c'est pas occupé de résilier auprès de l'autre opérateur du coup je me retrouve a envoyer ma résiliation avec AR a free alors que normalement sa aurais du être Orange. Bin sa commence bien chez Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ancien opérateur
Bonjour @Loulou93340
ce n'est pas forcément orange qui n'a pas fait le nécessaire car orange demande la résiliation au service technique qui celui ci ne prévient pas le service commercial
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ancien opérateur
Bonjour, je vois que à nos jour, orange continue à procéder de la même façon, vous dire qu il s occupe de la résiliation et n en fais rien, le client est prélevé des deux côtés, est ce un accord entre fournisseur, de mon côté, UFC que choisir sera informé, c est lamentable de la part d orange et sans parler que je viens de raccrocher avec le service client, au bout du fil j avais une dame blazé dès le matin, comment un client peut se sentir dans notre cas, c est à bannir, mais attention, elle a prévue un RDV demain on me contactera entre midi et 13h00, pas aujourd’hui, pas de suite, demain, le service doit être saturer d appels de clients qui se font avoir par orange, j attendrai demain pour résilier orange, on me demande de m occuper moi même de la résiliation de mon anciens fournisseur, je m occuperai de résilier orange plutôt
faites très attention et allez sur les forums avant et renseignez vous sur les pratiques d orange douteuses
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ancien opérateur
Bonjour @Abyarah
quel problème as tu ?
Bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ancien opérateur
Bonjour @Abyarah
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ancien opérateur
re @Abyarah
le webconseiller te propose son aide,profite en il pourra t'en dire plus
cdt
- « Précédent
- Suivant »