Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Résiliation ancien opérateur

Bluemako
contributeur
3 317  

Résiliation ancien opérateur

Bonjour j’ai souscrit la fibre zen box le 14/08 car mon ancien opérateur (Bouygues) n’a pas su ou voulu déménager ma ligne. Normalement Orange s’occupe de résilier le contrat chez l’ancien opérateur (j’ai choisi de conserver le même numéro de fixe). Mais en appelant Bouygues aujourd’hui 20/août le conseiller m’a affirmé qu’aucune démarche de résiliation n’était en cours. Je m’inquiete est-ce normal? Numéro de compte internet: ***********

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

25 RÉPONSES 25
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 314  

Re: Résiliation ancien opérateur

bonsoir @Bluemako

 

si tu avais demandé la portabilité de ton numéro en fournissant le rio à orange c'est orange qui s'occupe de la résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 279  

Re: Résiliation ancien opérateur

Salut @Bluemako

 

Je dirais qu'en ( principe) orange s'occupe de tout .

 

Exp:  https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/r%C3%A9siliation-d-un-forfait-la-pos...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bluemako
contributeur
3 253  

Re: Résiliation ancien opérateur

Oui le conseiller a demandé la portabilité avec le numéro Rio mais bouygues une semaine plus tard me disent tjs qu’aucune démarche de résiliation de la part d’un autre opérateur n’est en cours
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 233  

Re: Résiliation ancien opérateur

@Bluemako

 

Voir ce fil , à moins qu'il s'agit de toi :  https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Doute-concernant-la-r%C3%A9siliation-d...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bluemako
contributeur
3 215  

Résiliation ancien opérateur non effectuée

Lamentable. Après avoir souscrit le 14 août une offre Zen box, en conservant mon ancien numéro avec numéro RIO Orange n’a même pas débuté les démarches de résiliation auprès de mon ancien opérateur Internet Bouygues! Aujourd’hui le 28 août je viens donc de résilier à mes frais (59 euros) mon ancienne offre. J’exige que ces frais me soient remboursés par Orange qui n’a pas entamé les démarches nécessaires. Compte tenu des tarifs et de l’image de marque d’Orange j’avoue être très déçu. Vers quels services me rapprocher par écrit pour faire par de mes doléances que j’estime légitime. Merci
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 179  

Re: Résiliation ancien opérateur non effectuée

Salut @Bluemako

 

Après ouverture de la page tu as la possibilité de déposer

une réclamation soit par mail ou par " chat" avec un conseiller,

sinon par courrier à l'adresse qui figure sur la page .

 

Pour avoir accès au service " chat" , il se pourrait qu'il faut désactivé

le bloqueur de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sylvie506
contributeur
2 170  

Re: Résiliation ancien opérateur

Idem pour moi aussi ,la personne qui m'a souscrit un contrat orange m'a confirmé qu'il s'occupera de le résiliation de mon ancien opérateur mais il en a rien 

j'ai étais obligé de faire le nécessaire mais avant que je me rendre compte du problème les prélèvements ont était pris    

je m'en veux de leur avoir fait confiance  je pense résilier mes contrats et je ne veux plus avoir affaire a de démarcheur.

soyez prudent et surveillé que tout a était fait dans les règles  allez directement dans les boutiques 

 

MG-33
contributeur occasionnel
1 781  

Re: Résiliation ancien opérateur

Donc je ne suis pas le premier et certainement pas le dernier... 2 mois facturés chez free de par leur faute... Vive Orange et son service client qui ne veut rien savoir alors   que la demande de portabilité a été demandé et que le commercial a bien pris mon RIO.

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 754  

Re: Résiliation ancien opérateur

Bonjour @MG-33,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2701 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne