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Re: Re : Résiliation sans motif
Bonjour @Lavo91,
Je comprends votre mécontentement face à cette situation. Tout comme vous, nous souhaitons le rétablissement de vos services.
Si vous souhaitez que l'on vous apporte notre aide 🤝🏻 pour votre connexion internet, nous avons besoin de vos coordonnées.
👉🏻 Pouvez-vous nous les communiquer par message privé ?
Je vous remets le bouton ci-dessous :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Résiliation de services
Bonjour @Lavo91,
Veuillez tout d'abord excuser le retour tardif de notre part.
Voici la situation actuelle :
Le 03/05 au matin, le technicien a rencontré un aléa sur l'installation l'empêchant d'intervenir immédiatement.
Il est revenu l'après-midi, mais vous n'étiez pas présent à votre domicile, donc n'a pas pu finaliser son intervention.
Depuis ce jour, le dossier est resté en suspens.
J'ai donc effectué une relance auprès du service technique de votre secteur, afin qu'il vous recontacte pour une nouvelle prise de rendez-vous.
Je reviens vers vous, dès que j'ai du nouveau à vous communiquer.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Résiliation de services
Bonjour @Lavo91,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
A ce jour, je ne dispose pas de nouvelles informations à vous partager, j'en suis navrée, une relance a été réalisée cet après-midi.
Dès que de nouveaux éléments sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Résiliation de services
Bonjour Julia,
jeudi dernier, j'ai eu un conseiller Orange qui m'a dit qu'un technicien passerait aujourd'hui pour me reconnecter.
Vendredi un autre conseiller m'a confirmé cette visite. J'ai ensuite reçu un message m'informant d'un appel téléphonique aujourd'hui à midi.
Résultats de toutes ces promesses: Personne n'est passé ni ce matin, ni cet après midi et personne ne m'a appelé.
Bravo à Orange pour ce magnifique service support. Cela fait maintenant cinq mois de déconnection et tout le monde s'en moque chez Orange.
Bonne soirée.
Eric
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Re: Résiliation de services
Bonsoir @Lavo91
on va attendre à partir de demain un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne soirée
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Re: Résiliation de services
Bonjour @Lavo91,
Je prends connaissance de votre message et m'excuse au nom d'Orange pour ces désagréments.
Soyez assuré que nous suivons votre dossier avec attention depuis le début de votre dépannage.
Cependant, je n'ai pas de visibilité sur les appels des intervenants et rendez-vous manqués que vous évoquez.
Nous sommes toujours dans l'attente du retour du service technique afin d'obtenir de nouvelles informations sur la situation.
Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Résiliation de services
Bonjour Magali,
C'est déjà la réponse qu'une de vos collègues m'a faite le 8 juin. Combien de temps faut il attendre pour avoir juste un technicien qui se déplace?
Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de monde chez Orange qui suive mon dossier avec attention car je n'ai plus de services depuis cinq mois.
Bonne journée.
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Re: Résiliation de services
Bonjour @Lavo91,
Je comprends vos interrogations face à cette situation.
Une nouvelle relance vient d'être effectuée auprès du service technique afin de connaitre les prochaines étapes de votre dépannage.
Un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
Vous pouvez compter sur notre engagement, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que de nouvelles informations seront portées à notre connaissance.
En attendant, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Résiliation de services
Bonjour @Lavo91,
Dans
le cadre du suivi de votre dossier, je me permets de revenir vers vous.
📌Au moment où je vous écris, je ne dispose pas de nouvelles informations à vous partager et viens de réaliser une nouvelle relance ce jour, le 29/06/2023.
📌Je constate que vous êtes désormais pris en charge par l'un de mes collègues, conseiller téléphonique, avec un accompagnement dédié et ce jusqu'à résolution de vos difficultés.
Un rappel téléphonique est prévu le 15/07/2023 à 10h.
Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.
Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange ou bien continuer avec les équipes du téléphone ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Résiliation de services
Bonjour Julia,
je ne suis pas du tout au courant pour cet appel du 15 juillet que vous mentionnez. Qui doit appelé qui à cette date?
Cela fait la quatrième relances faite depuis le 9 juin. Trouvez vous normal que le service technique n'ait pas la politesse au moins de répondre après trois semaines?
Je n'ai pas du tout confiance dans les conseillers que j'ai au téléphone car rien qu' en juin ils m'ont annoncé 2 visites de techniciens et aucun n'est venu. J'ai également eu deux rendez-vous téléphoniques prévus et confirmés par sms et personne ne m'a appelé. Hier j'ai eu un autre conseiller qui après m'avoir écouté, m'a mis en attente pour parler au service technique puis après 3 mn la communication à été coupé et il ne m'a pas rappelé alors qu'il avait mon numéro de téléphone.
J'ai finalement eu une conseillère qui m'a envoyé un rendez-vous téléphonique avec une personne de l'équipe technique pour demain entre 9 et 10h00. Ce rdv m'a été confirmé aujourd'hui par sms. Nous verrons si quelqu'un appelle demain.
Bien cordialement,
Eric