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Bonjour,
Suite à la résiliation de mon abonnement Orange ligne téléphonique fixe (non dégroupée) et internet, j'ai rendu le matériel en boutique.
Après quelques temps, j'ai reçu un courrier comme quoi je devais retourner mon matériel via chornopost, accompagné de codes barres.
J'ai gardé les justificatifs de la boutique qui a repris le matériel.
Merci de m'indiquer la démarche à suivre pour régulariser la situation, sans qu'on me demande des frais de résiliation.
Bien cordialement,
Mbnab.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @mbnab
Ne tiens pas compte des bons de restitutions chronopost que tu as reçu puisque tu as deja rendu tes équipements en boutique. Conserves bien les justificatifs de la boutique.
Pour les frais de résiliation:
"Si vous avez souscrit une offre internet sans engagement après février 2013, la résiliation des services internet haut débit ou très haut débit entraine des frais d'un montant de 50 euros, correspondants aux frais techniques supportés par l'opérateur pour la fermeture du service.
Si l'offre internet que vous détenez a été souscrite avant février 2013 et que vous êtes désengagé, votre résiliation est sans frais."
Bonne soirée.
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Bonjour @mbnab
Ne tiens pas compte des bons de restitutions chronopost que tu as reçu puisque tu as deja rendu tes équipements en boutique. Conserves bien les justificatifs de la boutique.
Pour les frais de résiliation:
"Si vous avez souscrit une offre internet sans engagement après février 2013, la résiliation des services internet haut débit ou très haut débit entraine des frais d'un montant de 50 euros, correspondants aux frais techniques supportés par l'opérateur pour la fermeture du service.
Si l'offre internet que vous détenez a été souscrite avant février 2013 et que vous êtes désengagé, votre résiliation est sans frais."
Bonne soirée.
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Re : Résiliation et restitution de matériel
Bonsoir Stavehord,
Merci de ta réponse.
Bonne soirée.
Mbnab.