- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Résiliation option impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation option impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je souhaite résilier mon option renvoi d'appel Premium à 2€ par mois.
Quand je clique sur le bouton résilier, ça me redirige vers une page inerte "mes options internet" sur laquelle il n'existe aucun bouton ni lien excepté (souscrire à des options ...) et dans la liste de "mes options internet", cette option n'apparaît plus.
Je souhaitais prendre contact par mail ou chat, mais là encore, le site web fait fort de sa médiocrité : la page contact, une fois avoir fait défiler les différentes options, m'affiche tout en bas 3 gros boutons de contact : "par eChat", "par mail" et "par téléphone". Aucun de ces boutons ne fonctionnent.
Il ne se passe rien en cliquant dessus.
Ni avec Firefox, ni avec Egde.
Ni sous Windows 7, ni Windows 10.
Sans bloqueur de pub ou de script.
Y compris aux heures normales d'assistance : "de 8h à 20h, du lundi au samedi".
Mais mon dieu quelle infâmie cela reste quand on veut se désabonner de quoi que ça soit chez Orange. Quelle plaie...
Bref, est-ce que quelqu'un peut m'aider à résilier cette option qui me spamme d'appels indésirables mon mobile ?
Merci d'avance,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise à jour : donc ça ne fonctionne pas sous Firefox, ni sous Edge, mais j'ai réussi à avoir le chat avec Internet Explorer.
Mon problème initial (la résiliation d'une option) est résolu. Il reste néanmoins de grosses lacunes sur l'accessibilité du contact client par chat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation option impossible
Salut @Nozalys
Si tu arrives pas à résilié via ton espace client /offre et options etc ..
Le mieux serait de voir la question au 3900
ou par eChat via ton l'espace client/
compte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation option impossible
Ok, je vais les contacter par téléphone, puisque le chat ne fonctionne jamais...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation option impossible
Aucun souci en ce qui concerne le " chat" ,
essai fait à l'intant via l'espace client .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation option impossible
Eh bien j'ai fait le test encore ce matin, et rien ne se passe en cliquant sur le bouton. J'ai sélectionné le cheminement suivant : "Vous êtes déjà client" > "Forfait et options" > "Ajouter, modifier, ou résilier une option" > "Internet".
Avant de répondre, je viens quand même de faire le test à l'instant, et cette fois-ci le bouton "par eChat" m'affiche bien la div html avec la charge horaire moyenne par tranches et le bouton final "Contacter pa echat depuis votre espace client".
C'était tellement trop simple de mettre ce lien toujours visible en statique plutôt que caché parmi des méandres d'options en tiroir, mais bon...
Bref, ce bouton renvoier vers l'URL suivante : https://m.espaceclientv3.orange.fr/?page=mon-offre et cette URL ne fait rien d'autre qu'une redirection vers mon espace client. Là, comme d'habitude, j'ai le mini popup flottant jaune en bas à droite de la page nommé "Contact", et quand je l'ouvre, je n'ai qu'un seul choix : "Aller sur le forum d'entraide".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise à jour : donc ça ne fonctionne pas sous Firefox, ni sous Edge, mais j'ai réussi à avoir le chat avec Internet Explorer.
Mon problème initial (la résiliation d'une option) est résolu. Il reste néanmoins de grosses lacunes sur l'accessibilité du contact client par chat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation option impossible
Perso j'ai accès au service avec n'importe quel navigateur sous linux .
Mais l'essentiel est que ton problème soit résolu .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.