Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Résiliation pour décès

Pape61
contributeur
274  

Résiliation pour décès

Bonsoir

Je suis allé  en boutique  pour résilier  l offre de ma mère qui est décédée  mais on m a dit il faut faire en ligne ou tel au 3900

En ligne le numéro de compte ne passe pas car il commence par 00   

Pas accepté 

Au 3900  un conseiller me dit qu il va le faire  et sois 48h ce sera effectif ..face jour  pas de confirmation  par mail ou autre 

Sachant qu à priori il y a un délai ..

Comment faire svp

2 RÉPONSES 2
black-ice
Orange Star
Orange Star
250  

Re: Résiliation pour décès

bonjour @Pape61 

il ne reste plus qu'à espérer qu'un webconseiller de passage voit ton message et fasse le nécessaire car nous ne sommes que de simples contributeurs

cdt

 

keep calm and stay connected


Rizo
Webconseiller
Webconseiller
178  

Re : Résiliation pour décès

Bonjour @Pape61 ,

Je viens de prendre connaissance de votre message, grâce à l'intervention de black-ice, que je remercie au passage.

Je vous présente mes sincères condoléances pour la perte de votre maman.

Je vous propose d'étudier votre demande et je vous invite à me
communiquer, son nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne.
Merci de cliquer sur le lien suivant, pour sécuriser nos échanges:

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2143 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne