- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Résiliation "surmafacture.fr"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation "surmafacture.fr"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation "surmafacture.fr"
bonjour, on me dit que j'ai souscrit un abonnement a Watch it on tv a 2,99 EUR/semaine or c'est faux comment l'annuler.merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @gilou5406
en fait si, tu y as bien souscris, mais peut être à l'insu de ton plein gré
pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
si tu penses que le site agit de manière frauduleuse, tu peux faire un signalement ici :
https://www.surmafacture.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout est fait (surabondance d'informations-pieges) pour qu'un clic présupposé informatif vous condamne au paiement d'un abonnement non désiré... puis à un parcours du combattant pour vous désabonner.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Allez expliquer ça à la ménagère de plus de 50 ans et son mari !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Lertnof
avoir 50 ans et plus n'est ni un problème ni une tare (j'en fait partie)
quant aux pièges, tu as les manipulations à faire pour les éviter et se désabonner, ce qui n'a rien d'un parcours du combattant (un clic suffit)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mais regarde donc le nombre de plaintes sur ces abonnements soutirés sans la véritable volonté du cliqueur malheureux. Moi-même, il y a peu, j'ai cliqué sur un lien de désabonnement complètement bidon.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Lertnof
quel lien de désabonnement ?
tu dois supprimer l'abonnement depuis l'espace client orange, pas depuis le site qui t'a abonné
et surtout, désactiver les services indiqué
j'ai vu le nombre de plaintes, toutes évitables en désactivant Internet+ et SMS+ dans l'espace client
en agissant en amont, plus de souci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Trou du **bip** de jyjo29, pas de bonjour de ma part non plus ... Tu es qui pour juger les actes d'autrui ? La "surfacturation odieuse" n'est pas une expression usurpée. Je viens de vivre la même situation et je trouve qu'un opérateur qui laisse n'importe quel site voyou faire un prélèvement sur le compte de son client rejoint ce voyou dans la complicité. Un usager contracte un forfait téléphonique auprès d'un opérateur et point, le service s'arrête là ! Au-delà de cette limite, c'est une **************** et il outrepasse ses droits.
Ceci dit puisque tu sembles assez ** pour ne pas comprendre le français à la première tentative, je réitère : des abonnements ************** sont souscrits à l'insu de l'usager d'un forfait mobile ou autre !
Que cela te plaise ou non c'est la réalité.
C'est mieux comme ça ? je te confirme également si c'est encore nécessaire que ces usagers ne font aucune démarche de souscription alors essaie d'ouvrir ta ******** à bon escient.
Par exemple en expliquant comment annuler cette souscription.
Les insolents dans ton genre devraient être censurés mais je ne suis pas naïf, chez Orange comme en justice, c'est la victime qui aura encore tort...
Pour finir, je ne suis pas un Hater mais je déteste les donneurs de leçon. A bon entendeur salut !
[EDIT : en conformité avec nos règles d'usages, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de bonjour non plus @corsica27
Si vous saviez lire....
la réponse a été fournie! Voyez ci dessus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon très cher @corsica27
je ne te salue pas non plus et goûte assez peu à ta prose haineuse et insultante
comme te l'a indiqué @jyjo29 c'est bel et bien toi, et toi seul, peut être à l'insu de ton plein gré, qui a souscris à cet abonnement
pire, pour que l'abonnement soit actif, tu as eu au moins 2 voire 3 écrans de validation et des SMS de confirmation de la part du site et une information de orange
si tu estimes que le site agit de manière frauduleuse, tu dois le signaler sur le site :
parce que aucun FAI n'a le droit de s'opposer à un site de passer par le service internet+ tant qu'il respecte les règles dictées par le groupe "sur ma facture"
désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »